Cool dad chauffage thread

42713210.jpg
 
a matin yen avait un qui ma fait cringe un peu

Mon ex veut acheter un cell à notre gars de 4 ans pour quelle garde contact avec lui. Vous en penser quoi?


Voyon donc calis que tu te pose la question si c'est une bonne idée

4 ans calis ca met encore ces doigt dans une prise de courant vient pas meme faire acroire que c'est une bonne idée
 
lol at vous en pensez quoi...

Premièrement, tu n'empêches pas ton enfant de parler avec son parent. Deuxièmement, à 4 ans, tu ne lui achètes pas de cell. Tu appelles à la maison et tu demandes de parler à l'enfant.
 
"ok je t'achete un cell pour qu'on puisse te rejoindre en tout temps pendant que tu es à la garderie"
 
y se criss le cell dans les bobette pour pas le perdre.

Si le pere empeche le kid de parlé à sa mère, je peux comprendre le pourquoi. En meme temps ca mere c'est p-e une CDF qui appel aux 15 minutes all day erry day qui a peur que son kid soit en train de mourrir.

Msemble a 4 ans, tu le sais tout le temps ye ou ton kid

Pis lautre avec son AUphelie, Batard c'est avec un O.

A date je suis chanceux, j'ai aucun amis qui a apeller son kid un nom que le kid va devoir epeller toute sa vie.
 
no shit l'autre jour j'arrive à la pharmacie

deux beaux bs en avant de moi viennent chercher des medicaments pour leur fils Zavier

"Xavier?" répond la tech de lab
"Non, Zavier avec un Z"

caliss toute sa vie le kid va devoir spécifier que c'est avec un Z

Il va toujours recevoir des papiers avec son nom écrit Xavier, va falloir qui fasse changer ça pour Zavier chaque fois
 
y se criss le cell dans les bobette pour pas le perdre.

Si le pere empeche le kid de parlé à sa mère, je peux comprendre le pourquoi. En meme temps ca mere c'est p-e une CDF qui appel aux 15 minutes all day erry day qui a peur que son kid soit en train de mourrir.

Msemble a 4 ans, tu le sais tout le temps ye ou ton kid

Pis lautre avec son AUphelie, Batard c'est avec un O.

A date je suis chanceux, j'ai aucun amis qui a apeller son kid un nom que le kid va devoir epeller toute sa vie.

Bin il est là le problème. Si tu empêches ton conjoint ou ta conjointe de parler à son enfant quand il le désire (Surtout à 4 ans), bien ça veut dire que tu mets en otage ton enfant au profit de ta satisfaction personnelle. Ce n'est pas ton enfant qu'il s'est divorcé de ses parents.

Je ne dis pas si la personne est un criss de prédateur débile mental ou un violent, mais sinon, il y a la cour pour ça.
 
no shit l'autre jour j'arrive à la pharmacie

deux beaux bs en avant de moi viennent chercher des medicaments pour leur fils Zavier

"Xavier?" répond la tech de lab
"Non, Zavier avec un Z"

caliss toute sa vie le kid va devoir spécifier que c'est avec un Z

Il va toujours recevoir des papiers avec son nom écrit Xavier, va falloir qui fasse changer ça pour Zavier chaque fois

Probablement que ces parents voulait l'apeller Zaché au départ mais probablement qu'ils ont eu peur que BB Zaché donne la moitié de leur biens en vieillissant.
 
Je peux me souvenir de chose totalement inutile (je suis un king au jeu de société) mais calvert j'oublie ce que j'allais acheter quand j'arrive a l'épicerie

1200px-Niels_Larsen_Stevns-_Zak%C3%A6us.jpg
 
Zaché était le petit homme qui devait monter dans un arbre pour voir Jésus

oui en fait il était collecteur d'impot, donc considéré riche, mais il avoua a jésus avoir fait mal a des gens alors il donna la moitié de sa fortune, et prometta de redonner 4x plus au gens qu'il a frauder.

« Jésus traversait la ville de Jéricho. Or, il y avait un homme du nom de Zachée ; il était le chef des collecteurs d’impôts, et c’était quelqu’un de riche. Il cherchait à voir qui était Jésus, mais il n’y arrivait pas à cause de la foule, car il était de petite taille. Il courut donc en avant et grimpa sur un sycomore pour voir Jésus qui devait passer par là. Arrivé à cet endroit, Jésus leva les yeux et l’interpella : « Zachée, descends vite : aujourd’hui il faut que j’aille demeurer dans ta maison. » Vite, il descendit, et reçut Jésus avec joie. Voyant cela, tous récriminaient : « Il est allé loger chez un pécheur. » Mais Zachée, s’avançant, dit au Seigneur : « Voilà, Seigneur : je fais don aux pauvres de la moitié de mes biens, et si j’ai fait du tort à quelqu’un, je vais lui rendre quatre fois plus. » Alors Jésus dit à son sujet : « Aujourd’hui, le salut est arrivé pour cette maison, car lui aussi est un fils d’Abraham. En effet, le Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu

En bout de ligne les chértiens utilise des nom religieux pour nommer leur enfant depuis toujours. Mais jai jamais vu de Zaché!
 
Back
Top