Cool dad chauffage thread

True fact: Toutes les femmes sont avec leur conjoint pour une seule chose: sécurité financière. Elles feraient les monkey-branchs pour un peu + de confort financier, mais quel homme financièrement à l'aise voudrait d'une mère célibataire, avec 3enfants ayant frappé le "mur" lorsqu'il peut se vider les couilles sur Tinder avec des ptites jeunes dans 20taine?

Les femmes n'aiment pas les hommes pour qu'ils sont mais seulement pour ce qu'ils apportent. S'il y a plus rien à traire: Ciao guys, chow la compagnie, je me suis déjà trouvé une autre branche sur laquelle m'agripper.

I feel bad for guys like you.
 
Eh boy LOL.

A tout bout de champ "Bé, check moi tes paiement , tu en as passé au moins 2"

Je donne 340$ par semaine pour que ma blonde paie la maison, electricité, isp, taxes, épicerie, linge, mes bobettes BLABLABALBALBA


Sécurité financière mon cul. Quand mon camaro blanc a passé au feux , j'ai arrêter d'y donner du cash pour le crisser sur mon char, je lui devais 3000$ a la fin de l'été.

Ma blonde reste avec moi pcq je l'adore , que je le démontre et que chu un bon père.
 
Wtf les gars qui ecrivent les numero de telephone de leur femme pour que les cool dad leur souhaite bonne fete


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Faut être brisé kek chose de rare pour penser que toute les femme sont là pour le $$$$.

Ma femme va faire plus que moi. Un de mes chum est avec une dentiste, lui n'a pas pentoute ce salaire. Un autre qui a le même salaire que moi est avec une médecin.

Dans les amies de ma femme c encore pire, sont presque toutes avec des maîtrises et grosse jobs et les chums sont "Ben normal".

Etc etc etc.




Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Do you actually understand what that word means?

Yes.


Faut être brisé kek chose de rare pour penser que toute les femme sont là pour le $$$$.

Ma femme va faire plus que moi. Un de mes chum est avec une dentiste, lui n'a pas pentoute ce salaire. Un autre qui a le même salaire que moi est avec une médecin.

Dans les amies de ma femme c encore pire, sont presque toutes avec des maîtrises et grosse jobs et les chums sont "Ben normal".

Etc etc etc.




Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

En d'autres mots, NAWALT.

Mais, j'ai encore mieux. Regarde ce vidéo. :)

 
Yep , mais imagine 200 femmes membres active sur un forum qu sont pogné a la maison grace au congé parental et quand le kid dort elles
'' s évade '' sur le forum , outch .....

Ma femme viens de lire ca pis a craché son café en s'étouffant de ride, TRUE FACT. Elle meme est pas capable de ces calisses de folles. Faut dire qu'ont est rendu ailleurs dans notre vie mais pareil.

Oui ma femme lis MR sur mon compte... elle a meme déja été membre y'as... 17-18 ans de ca? LOL
 
Yes.




En d'autres mots, NAWALT.

Mais, j'ai encore mieux. Regarde ce vidéo. :)

https://www.youtube.com/watch?v=Dp_pzzE_JWc

Then please either explain to me how I am a cuck, or admit you just throw out words in an attempt to make yourself feel like the Alpha you wish you were.

It makes me happy to know people like you will rot away in an old folks home, with no family to care for you, while you get your monthly sponge bath.
 
Then please either explain to me how I am a cuck, or admit you just throw out words in an attempt to make yourself feel like the Alpha you wish you were.

It makes me happy to know people like you will rot away in an old folks home, with no family to care for you, while you get your monthly sponge bath.

Did I hurt your feelings? :)
 
You think I give a fuck what a twink on MR thinks? You're early morning entertainment on a day off.

But in typical beta fashion, you hide, divert and run away, probably the same thing you would do as someone fucks your girl, or probably already has.
 
You think I give a fuck what a twink on MR thinks? You're early morning entertainment on a day off.

But in typical beta fashion, you hide, divert and run away, probably the same thing you would do as someone fucks your girl, or probably already has.

Do you actually understand what "twink" means?
 
Yes, a weak little gay man. Considering your aversion to females it seems rather fitting.

Ooooh I see, I did hurt your feelings. I am deeply sorry. So sorry. Well, not so sorry to be honest. :)


Comment pensez-vous que BoxsterBoy a pu se payer une Lambo décapotable?

C'est bien simple, c'était parce qu'il n'y avait pas une femme dans sa vie qui lui disait comment dépenser SON argent.
 
0b66cb043645e37c40f8d4e950df1749.png



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis d’accord avec toi dans la mesure ou tu parles des femmes quebecoises. Mais sort un peu de chez toi et date des filles europeens, latinas, tu verras que les valeurs sont differentes. Aussi pour bien choisir une fille assurer toi de ‘bring something on the table too’.
 
Je suis d’accord avec toi dans la mesure ou tu parles des femmes quebecoises. Mais sort un peu de chez toi et date des filles europeens, latinas, tu verras que les valeurs sont differentes. Aussi pour bien choisir une fille assurer toi de ‘bring something on the table too’.

Date des latinas pire conseil ever lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
moi jcomprend pas le phénomène des vedettes qui s'accouplent avec des vedettes. t'es une vedette, tes supposé chercher la stabilité. prends-toi une belle/beau vétérinaire, pas une vedette, un CEO ou une top modèle qui va jamais avoir le temps.
 
Back
Top