Cool dad chauffage thread

Ça l'air de estie de groupe FB de marde ça a les lire. Pathétique

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Une opportunité de troller IRL, gratis en plus.
Comme vous vous êtes tous fait ban, je vais commencer a poster des screenshot sans trop troller pour l'instant question de pouvoir continuer.
6VasVOL.jpg
 

Attachments

  • cooldadcamping.jpg
    cooldadcamping.jpg
    705 bytes · Views: 165
Hey guys,
Un peu de respect ne fait pas de mall!! Can everyone stop the bashing of this other facebook group?
 
Je suis un fier membre de MR et aussi un père qui croit dans l'entre-aide entre pères et qui fait partie de la Ligue des Cool Dad

Je crois que vous avez manqués le point dans la valeur du groupe des Cooldad

À vous voir aller, on dirait un paquet de bonne femmes dans un groupe de femmes qui cherchent juste la marde plutôt que de voir la valeur dans l'altruisme

Bravo aux trolls qui font de notre internet un meilleur monde, vous avez surement beaucoup de plaisir à vous masturber en pensant que vous êtes "disruptives"

Ça me fait un peu penser aux plaques personnalisées.. ya pleins de chialeux que c'est stupide pendant qu'ils pourraient juste ignorer ça et continuer à vivre. Si la ligue des Cool Dad c'est pas pour toi, tu peux ignorer le "mouvement" et passer à autre choses.

Un peu de maturité et de respect ne ferait pas de tord.
 
cest juste le nom je pense qui dérange.

avec la league des dad moyen qui ont besoin d'estime je crois qu'on passerait moins a coté.<

Perso ce qui me dérange cest de me faire ajouter par des no where a chaque semaine. Ya fallu que je me fache pour réussir a bloquer ce groupe la et men débarasser.

Arreter dajouter les nouveau pere qui ont pas besoin de gonfler leur égo.
 
C'est ce que je penses aussi. Oui ya du bon dans ce groupe, mais les crybaby sont en trop gros nombre.

Tu feel pas ? -> cool dad post
Ta blonde a mal faite la vaiselle ? -> cool dad post
Ton fils te ris dans face ?-> cool dad post
Ta belle mère est trop intrusive ?-> cool dad post
Ton char va pas bien ? -> cool dad post
Tu feel pas cool et ta besoin que le monde te trouve cool ?-> cool dad post
Tu te sent seul ?-> cool dad party avec cool mom pis cool kidz.


Tabarnak c'est plus les terme qui font enfantin et fucking pas sérieux.


@Dany, je suis d'accord avec le respect. mais on peux toujours bin rire des autres.
 
Le groupe n'est pas mieux qu'a peu près tout les spotted sur FB. C'est bourré de monde qui ont rien a dire mais qui veulent se faire voir et de cabochon. En gros, un peu comme 99.99% de facebook.


J'avais mis le groupe en sourdine car je en voulais pas le voir mais j'y étais car mes chums y sont. J'ai décidé de juste quitter car en bout de ligne même les commentaires de mes chums sur des publication n'avait aucun plus-value sur mon "expérience FB".
 
Y'a du monde encore sur Facebook lol?

Moi ce que je retiens de tout ca, c'est crime que les gars de notre génération sont pas autonome. le 3/4 tombe en garde partagé et ils ne seront juste pas quoi faire, aucune autonomie.
 
Y'a du monde encore sur Facebook lol?

Moi ce que je retiens de tout ca, c'est crime que les gars de notre génération sont pas autonome. le 3/4 tombe en garde partagé et ils ne seront juste pas quoi faire, aucune autonomie.

lol... Attends, tu parles de notre génération... Je crois que c'est surtout celle de nos parents qui ont mangé la volé avec la vague de divorce des années 90. Maintenant, si tu es un homme et que tu ne sais pas comment une laveuse/sécheuse et cuisinière fonctionne, bin tu es un criss de fainéant qui s'attend à ce que ce soit ta femme qui dirige ta vie.

Il n'était pas rare que dans la génération de nos parents, la femme ait encore la réputation de ménagère et ce, même si elle travaillait. Le père ne s'attardait pas à ce type de tâche. Le père fraîchement divorcer savait à peine faire une brasser, lire les étiquettes et faire du kraft dinner.
 
Y'a du monde encore sur Facebook lol?

Moi ce que je retiens de tout ca, c'est crime que les gars de notre génération sont pas autonome. le 3/4 tombe en garde partagé et ils ne seront juste pas quoi faire, aucune autonomie.

Ta quel age Jay?
 
Y'a du monde encore sur Facebook lol?

100% de mes événements de famille ou amis y sont organisé. En fait c'est ce qui constitue pratiquement toute mon utilisation de FB, les groupes de chums/famille + les événements.

Le reste c'est du spare time ~10 min par jour et justement les cool dad était de trop dans ce 10 min XD
 
100% de mes événements de famille ou amis y sont organisé. En fait c'est ce qui constitue pratiquement toute mon utilisation de FB, les groupes de chums/famille + les événements.

Le reste c'est du spare time ~10 min par jour et justement les cool dad était de trop dans ce 10 min XD

Facebook c'est comme mIRC mais avec des images.
 
Back
Top