Cool dad chauffage thread

Why the fuck does he have to make a post about it? Why when people give back to the poor, let getting them all food, do they need to film them selves? They do it for the likes and the fame, not because they really want too. Every Saturday morning I come home with breakfast for my son, and girlfriend, Facebook doesnt need to know I do it.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

i sometime buy food for take out and give it to homeless in hochelaga. Never took a picture of it, even my friend dont know about it... Who care i do it because i like it and i love to see smile on their face. (you eard it first MR ! lol)

My GF found 5 buck on the ground the other day, we just passed an homeless lady that we alway saw. We turned around and give it to the lady... we didnt take any picture or whatever the fuck. We just say, go buy something to eat and went to whatever we wanted to do.

People need approbation for fucking everything it's so stupid.

*ce matin j'ai mangé 1 oeuf avec 1 avocat*

Who the fuck care !
 
Il lui a pas amener un café meme si elle travail pas parce qui l'aime. Il l'a fait pour avoir une pipe ou pour pas dormir sur le divan

se genre de gars la recois jamais de pipe. I se crosse le soir dans les toilettes quand tout le monde dort
 
Lol vous le méprisez à cause qu’il veut faire plaisir à sa femme? Je peux comprendre qu’il peut paraitre moralisateur à certaines moment, mais je ne crois pas que l’insulter fait de vous quelqu’un de meilleur.

En passant, ça doit être Tim qui a fourni le café.
 
Je comprends pas le besoin des gens de vouloir extériorisé tout les gestes normal d'une vie que tout le monde fait. Il ne se demande pas: "mais qui est-ce que sa pourrais intéresser?"

Il est payé pour faire ça..... c’est ce que je trouve degueu de la société actuelle. Au même titre qu’il y a des influenceurs de marque sur les réseaux sociaux maintenant.

Marchandiser sa vie, ses enfants et sa famille pour du cash.
 
Lol vous le méprisez à cause qu’il veut faire plaisir à sa femme? Je peux comprendre qu’il peut paraitre moralisateur à certaines moment, mais je ne crois pas que l’insulter fait de vous quelqu’un de meilleur.

En passant, ça doit être Tim qui a fourni le café.

Non ca va ca faire plaisir a sa femme comme ca...mais ne met pas sur sur internet WTF? as tu reelement besoin de mettre ca sur le net pour te sentir nice? juste a lui voir la face tu vois que cest pas fort fort...
 
Il est payé pour faire ça et créer des vrais vues à son blogue. Comme les blogues de folles mamans et autres
 
Soon dans les cool dads.

"Les gars, aujourd'hui, j'ai voulu faire quelque chose de différent. J'ai décidé de tenir ma graine avec ma main gauche pour faire ma 1ere pisse matinale. C'est là que j'ai compris que, finalement, je suis un droitier naturel." + post la photo du dick tenu par sa main gauche + la photo de la pisse sur le réservoir de toilette..
 
Chu déjà revenu a pieds du depanneur en allant chercher des café pour ma blonde pis ma belle mère. Pas de porte verre dans le Thurdgen pis je voulais pas le salir.


J'aurais du le poster sur Facebook.


100$ que sa femme est grosse.

edit : Tabarnak je viens de perdre 100$. Sortez moi vos paypal.
bvnbvn10.png


A l'air d'une cris de psycho.


SAUCE :
https://www.instagram.com/jesuiscooldad/
 
C'est clair que l'idée de Cooldad c'était celle de sa femme.

Lui il fait juste l'administrer pis faire comme si c'est lui qui run ça mais dans le fond c'est elle qui ramasse le cash
 
"Si tu ris mon petit tabarnak jte donne une gomme"
"Béééé viens voir on a du fun viens prendre une photo pour mon instagram"
hgjhgj10.jpg

"Béééééééééééé ça chauffe la , arrive on est tanner de sourrir"
"Bééééééééé?"


_______________________
"Jva mettre ça sur mon instagram, tout le monde vont capoter raide"
dfgfdg10.jpg




_______________________
"J'ai laisser le beurre a l'ail pis le vin a ma femme #jesuiscoolmalebeta, pcq #petitegesteimporte"
dgfdg410.jpg




_______________________
"Pis ta tu trouvé mes clef ? Cher maitre incontesté de la famille"
gfdhgf10.jpg

---------- 2 minutes après elle revenais avec un bras en moins pis une mante de pluie jaune.
 
Back
Top