Cool dad chauffage thread

D'habitude je me couche à 9h pas mal tout les soirs.

Le mardi et jeudi je fais du muay thai de 7 à 8h30, pis en revenant j'ai de la misere a me coucher avant 10h30-11h00.
 
S1FAP:
mj-618_348_tony-jaa-interview.jpg
 
mox fait parti des "Cool dads". mox est un tech en informatique qui run plusieurs sites web et des pages Facebook. C'est peut-être lui qui run le site web et la page Facebook des "Cool dads"?

Lol mox exemple parfait du gars qui s’est fait castré par sa femme.
 
pour avoir été pas mal sur un de ses forums dans le temps (quebecphotos pour pas le nommer), j'dirais qu'il était déjà castré ...

Pour avoir a été des meets de proprios de MINI organisés par mox, c’est plutôt elle qui yeutait les gars. Elle en déshabillait du regard.

En compagnie d’une autre fille et moi (sachant que je fermerais la yeule), elle se gênait pas pour coter les ptits culs d’hommes . Là, j’ai compris que mox n’était pas son premier choix. Si elle pouvait switché pour un gars 8/10, elle le ferait.

Dans toute relation, c’est le genre de fille qui tient toujours le gros boute du bat.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Y'a rien de mal qu'une fille passe des commentaires sur le cul des gars qui passe en avant d'elle comme des morceaux de viande
 
Back
Top