Cool dad chauffage thread

Tu demandes des conseils RH avant de remettre ta démission, pas après. Et même par la suite, si tu veux des conseils RH, ne demandent surtout pas les conseils de personnes qui n'ont aucune connaissance dans le sujet. Le cas a une possibilité de faire les démarches pour un congédiement déguisé et personne ne le mentionne.




Toi, t'es arrivé en retard dans le thread et ça parait. Le lien du thread leur a été fourni.
Il est poche pour dealer avec l'assurance emploi le gars (s'il avait bel et bien une autre offre d'emploi). J'ai quitté volontairement ma job pour faire un stage et j'ai eu mon chômage pareil sans mentir, j'ai juste choisi les bons mots.
 
Pas de job depuis un mois....

Soprema viennent d'ouvrir une belle usine neuve, ils cherchent du monde sans bon sens. Ils offrent des postes de cariste a 21$ de l'heure + assurance + régime de retraite depuis des semaines...

PAs avoir de job LA.... Ishhh tu veux pas ou t'es nulle en esti.

Pour vrai c'est fou. Ceux qui cherche de la job cette été c'est le temps parfait. Le nombre de poste dépasse le nombre de personne disponible.

Effectivement bel usine celle a sherbrooke (on as fait leur lab :) )
 
Pour vrai c'est fou. Ceux qui cherche de la job cette été c'est le temps parfait. Le nombre de poste dépasse le nombre de personne disponible.

Effectivement bel usine celle a sherbrooke (on as fait leur lab :) )
Sauf que le chômage existe pareil et a une raison d'être. Si tu as une hypothèque dans telle ville, tu vas pas accepter une job à 200km de là. Si tu es ingénieur, tu vas pas accepter une job de cariste, etc.
 
Sauf que le chômage existe pareil et a une raison d'être. Si tu as une hypothèque dans telle ville, tu vas pas accepter une job à 200km de là. Si tu es ingénieur, tu vas pas accepter une job de cariste, etc.


Toute les niveaux de métier sont en pénurie...
Du journalier au doctorat on est en pénurie d'un bout a l'autre du pays. J'ai donner l'exemple de cariste pour montrer que meme sans aucune scolarité ou expérience pertinante tu peux te trouver une job qui a de l'allure.

Pis si y'a pas d'ouvrage dans ta ville ben tu déménages ou tu voyage. Une job d'ingénieur a 1hr de route est déja mieux qu'une claque sua gueule.
 
Toute les niveaux de métier sont en pénurie...
Du journalier au doctorat on est en pénurie d'un bout a l'autre du pays. J'ai donner l'exemple de cariste pour montrer que meme sans aucune scolarité ou expérience pertinante tu peux te trouver une job qui a de l'allure.

Pis si y'a pas d'ouvrage dans ta ville ben tu déménages ou tu voyage. Une job d'ingénieur a 1hr de route est déja mieux qu'une claque sua gueule.
Sauf que le chômage est là pour voir si tu peux pas être ingénieur dans ton coin après 2-3 mois de recherche avant d'appeler du proprio. Et il y a un an et demi je trouvais fuckall dans mon domaine (poste junior sans expérience) même en région ou Ontario.
 
hors sujet mais j'ai un groupe facebook de char (6K membres) pis Boily (paradigme) troll tellement qu'il fait parti d'un 0.01% des membres que j'ai banni! c'Est un bon gars c'est juste qu'il sait pas doser !
 
Sauf que le chômage est là pour voir si tu peux pas être ingénieur dans ton coin après 2-3 mois de recherche avant d'appeler du proprio. Et il y a un an et demi je trouvais fuckall dans mon domaine (poste junior sans expérience) même en région ou Ontario.

Tu cherchais quoi? Un poste qui demandait un ingénieur junior sans expérience?
 
hors sujet mais j'ai un groupe facebook de char (60K membres) pis Boily (paradigme) troll tellement qu'il fait parti d'un 0.01% des membres que j'ai banni! c'Est un bon gars c'est juste qu'il sait pas doser !


Des fois j'ai un peu de misère avec mon self control.


Quel groupe ?
 
Tu cherchais quoi? Un poste qui demandait un ingénieur junior sans expérience?
Designer industriel junior. Souvent designer en région c'est technicien en design et j'ai jamais appris ça a l'école la technique.
 
hors sujet mais j'ai un groupe facebook de char (6K membres) pis Boily (paradigme) troll tellement qu'il fait parti d'un 0.01% des membres que j'ai banni! c'Est un bon gars c'est juste qu'il sait pas doser !

BTW, 99.99% des groupe FB c'est de la marde. Ya une tonne de ti-jo connaissant, de troll et autres. Mes seuls groupes dont les notifications ne sont pas désactivés sont mes groupes privés avec les chums.
 
Des fois j'ai un peu de misère avec mon self control.


Quel groupe ?

QuébecGZ

dommage, je t'aime bien mais c'était de la gestion en criss, j'avais plein de inbox à cause de tes reply!!! ca devenait trop de gestion. T'avais même été réadmis au groupe mais oublie ca tu t'étais pas dompté !!
 
BTW, 99.99% des groupe FB c'est de la marde. Ya une tonne de ti-jo connaissant, de troll et autres. Mes seuls groupes dont les notifications ne sont pas désactivés sont mes groupes privés avec les chums.
Je me suis abonné à revente de livres usagés droit udem et tout est parti vite fait. Pareil pour acheter/vendre des pièces pour mon ancienne moto. Ça répond à des besoins spécifiques assez bien mais après ça, unsuscribe direct.
 
hors sujet mais j'ai un groupe facebook de char (6K membres) pis Boily (paradigme) troll tellement qu'il fait parti d'un 0.01% des membres que j'ai banni! c'Est un bon gars c'est juste qu'il sait pas doser !
I'm your favourite on there I know.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
BTW, 99.99% des groupe FB c'est de la marde. Ya une tonne de ti-jo connaissant, de troll et autres. Mes seuls groupes dont les notifications ne sont pas désactivés sont mes groupes privés avec les chums.

Groupe de BBQ FTW. Surtout Weber Kettle Fan.

C'est de loin supérieur aux autres groupe de BBQ et il n'y a pas de niaisage
 
ahhh les groupes facebook , celui de F-150 , ta une gang de cassé qui compare leur kilométrage avec leur pick-up et une guerre entre le 5.0 / 3.5 twin turbo ...
 
normalement si tu quittes volontairement une job pour aller directement à un autre, tes heures de ton premier emploi sont compter... donc oui, dans son cas c'est une injustice...
 
Back
Top