Cool dad chauffage thread

Dans les temps pour se rendre dans un camp de chasse les indications ressemblais à : après 2 bières tu tourne à gauche, 3 bières a droite et tu devrais voir le camp dans 2 autres bières.
 
Je vais sûrement me faire basher pour ça mais, c'est pas si pire que vous pensez sur cette page là. Oui il y a des gars spécial, comme Mr qui est toujours en chest mais souvent c'est juste des gars normal qui demande des conseils sur pleins d'affaires.
Je trouve que c'est pas pire que les page de chars que le monde pose la même question sur quelle huile mettre dans x voiture.


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Je vais sûrement me faire basher pour ça mais, c'est pas si pire que vous pensez sur cette page là. Oui il y a des gars spécial, comme Mr qui est toujours en chest mais souvent c'est juste des gars normal qui demande des conseils sur pleins d'affaires.
Je trouve que c'est pas pire que les page de chars que le monde pose la même question sur quelle huile mettre dans x voiture.


Sent from my SM-N960W using Tapatalk

quelle huile mettre dans mon civic dx 96 ?
 
quelle huile mettre dans mon civic dx 96 ?

Civic?

This one:
0ccf7c5fcedecc2e89045529cf107b60.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis surpris qu'il a été accusé et inculpé pour agression sexuelle en 2007 et les médias avaient pas sorti ça!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top