Cool dad chauffage thread

Faut tomber vraiment bas dans la vie pour être membre de page facebook comme ça.
C’est là que tu réalise que y’a une méchante gang de papa taré dans la vie.
Je suis tellement content de pas être comme ça!

Mon gars est rentré à la maternelle et on avait une réunions tous les parents-enfants réunis à la première journée. Ma vous dire que la majorité des pere tu vois que c’est des grands flancs mou pas de couille avec aucune drive...
 
Quand c'est rendu que tu passes ton temps dans un groupe facebook au lieu <<d'assister>> à l'accouchement de ta femme. Surtout du premier, c'est toujours une expérience spéciale.

Marchandisage de vie personnelle.

Avoir été dans le groupe, j'aurais répondu on s'en calice. Profite du moment
 
Faut tomber vraiment bas dans la vie pour être membre de page facebook comme ça.
C’est là que tu réalise que y’a une méchante gang de papa taré dans la vie.
Je suis tellement content de pas être comme ça!

Mon gars est rentré à la maternelle et on avait une réunions tous les parents-enfants réunis à la première journée. Ma vous dire que la majorité des pere tu vois que c’est des grands flancs mou pas de couille avec aucune drive...

moi je suis du genre effacer surtout dans ce genre de connerie là, c'est ça être flanc mou ?

en quoi j'aurais besoin de drive dans une rencontre de parent à la maternelle où tu te fais parler comme un attardé par le personnel de l'école trop habituer d'expliquer à des enfants ...

je ressemble plus a ça en écoutant les questions des autres parents ...

giphy.gif
 
moi je suis du genre effacer surtout dans ce genre de connerie là, c'est ça être flanc mou ?

en quoi j'aurais besoin de drive dans une rencontre de parent à la maternelle où tu te fais parler comme un attardé par le personnel de l'école trop habituer d'expliquer à des enfants ...

je ressemble plus a ça en écoutant les questions des autres parents ...

https://media.giphy.com/media/RQMkfKODe8Okw/giphy.gif

T'as rien compris. T'es sur MR, faut que tu montres tes balls
 
Lol personne vient nous remercier sur MR de leur avoir fait éviter une baloune de 10k sur une fiesta, le monde est trop fier et fait juste rage quit.

Lol c'est A.fortin ca?

L'histoire à la quelle je faisait référence c'était pour l'achat d'une odyssey neuve je crois.
 

Une génération de féministes mal baissés.

À 2ans, ma fille savait faire des fingers et faire sa face de baboune sur commande. Je l’ai appris à faire ça.

Ensuite, à 4ans, elle avait vu les films Deadpool, Child’s Play et The Gremlins. A 6ans, elle a vu les 2 premiers Robocop, les 3premiers Superman et Deadpool2. Pour la musique, je lui fais apprendre les chansons de Ultra Vomit.

Ce n’est pas un femen millennial qui m’aurait permis de faire ça. Et, de toute façon, je l’aurais fait pareil, sans le consentement de la mère.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je comprends pas le besoin des gens de vouloir extériorisé tout les gestes normal d'une vie que tout le monde fait. Il ne se demande pas: "mais qui est-ce que sa pourrais intéresser?"
 
Je comprends pas le besoin des gens de vouloir extériorisé tout les gestes normal d'une vie que tout le monde fait. Il ne se demande pas: "mais qui est-ce que sa pourrais intéresser?"
Why the fuck does he have to make a post about it? Why when people give back to the poor, let getting them all food, do they need to film them selves? They do it for the likes and the fame, not because they really want too. Every Saturday morning I come home with breakfast for my son, and girlfriend, Facebook doesnt need to know I do it.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Je comprends pas le besoin des gens de vouloir extériorisé tout les gestes normal d'une vie que tout le monde fait. Il ne se demande pas: "mais qui est-ce que sa pourrais intéresser?"

Ils veulent des like. La réussite en 2018 se mesure en like.

C'est simple, non ?

( ma liker ton post pour te démontrer que tu as réussie ! )
 
Why the fuck does he have to make a post about it? Why when people give back to the poor, let getting them all food, do they need to film them selves? They do it for the likes and the fame, not because they really want too. Every Saturday morning I come home with breakfast for my son, and girlfriend, Facebook doesnt need to know I do it.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

This X1000. Comme le dude en Lamborghini qui fait faire un tour à un itinérant avec 5 go pro collé dans sa face...

Ils veulent des like. La réussite en 2018 se mesure en like.

C'est simple, non ?

( ma liker ton post pour te démontrer que tu as réussie ! )

Je l'ai trouvé drôle! J'imagine qui doit aussi avoir quantité de gens en manque d'estime de soi qui recherche la validation d’autrui
 
Il lui a pas amener un café meme si elle travail pas parce qui l'aime. Il l'a fait pour avoir une pipe ou pour pas dormir sur le divan
 
Back
Top