Cool dad chauffage thread

c'est la fete de ma femme, quelqu'un veut lui faire un cunnilingus? elle va rien comprendre emoji emoji.

c'est vrai que sont assez cuck
 
Last edited:
Combiens tu penses qu'ils en ont testé avant de tombé sur des filles pretent a tromper leur chum??

En plus dans mon entourage je peux te dire qu'il y a au moins 1 couples sur 10 qui bat de l'aile, c'est a dire qu'ils attendent juste un prétexte pour se laisser.....

C'Est un peu n'importe quoi de généraliser avec ca...


Penses tu que t'en pognerait pas des gars avec une trap de meme??
 
Combiens tu penses qu'ils en ont testé avant de tombé sur des filles pretent a tromper leur chum??

En plus dans mon entourage je peux te dire qu'il y a au moins 1 couples sur 10 qui bat de l'aile, c'est a dire qu'ils attendent juste un prétexte pour se laisser.....

C'Est un peu n'importe quoi de généraliser avec ca...


Penses tu que t'en pognerait pas des gars avec une trap de meme??

Dans notre entourage, le ratio de couples qui battent de l'aile est pas mal + élevé. Facilement + de la moitié.
 
Dans notre entourage, le ratio de couples qui battent de l'aile est pas mal + élevé. Facilement + de la moitié.


Bah p-e plus aussi j'ai ''réduit'' mon entourage au gens que j'aime cottoyer, dans le sens qu'un couple instable ne fait pas partie lol...

Mais tu as raison que plusieurs couple.....

Quand j'y repense j'en voit surment plus que 1/10.... 1/3-1/4


Donc oui ces filles la laisserait surment leur chum actuel pour une meilleur opportunité.
Je dirais que les gars feraient sans doute la meme chose mais les gars sont souvent plus rationnel... Dans le sens qu'ils savent qu'une séparation c'est souvent un esti de paquet de probleme et vont probablement laissé une bonne occasion juste pour pas avoir de trouble et avoir la criss de paix.

Les femmes sont moins rationnels et vont se laisser emporter par l'émotion du moment.
 
Dans notre entourage, le ratio de couples qui battent de l'aile est pas mal + élevé. Facilement + de la moitié.

Je comprends que la ''majorité'' des couples, du moins CELLES QUI DETONNENT sort du lot mais tu as tort man. Trouves toi une vraie femme. Ma blonde, plus j'en achete, moins elle aime ca. Elle trouve que c'est du gaspillage. Et elle a raison. En tant que Nord americain, on achete trop de marde. Ca pas de sens. On a fait une vente de garage en fds pas pour faire du cash, mais juste pour qu on jette pas ce qu'on a et c etait son idée et celle de sa mere. J etais reticent solide au debut, quelle perte de temps. Mais sibole on en a vendu pareil des cochoneries. Des cochoneries que d'autres personnes vont utiliser. Donc deuxieme vie? Si je recule 10 ans de ca, je serais TOTALEMENT en accord avec toi. Les femmes, INDIRECTEMENT, inconsciament, ca veut juste utiliser. Ma blonde c'est l'inverse, j achete de la vaiselle des fois pasque la notre est craquée et elle est pas d'accord. J'imagine que je suis chanceux. Je lui ai donné mon sx4 awd, et oublie ca, donnes lui pas un truck 4x4. Elle aime son char. Payé, fabriqué, fournit a la tâche. Un truck? Trop de gas d'asurances pour rien. Plus elle aime son petit char compact qui sort des bancs de neige. Jsuis pas pour me vanter, crois moi, je t ecris ca et je le fais en toute humilité. Elle arrete pas de me dire qui faudrait qu'on mange un peu moins de viande, pour la santé surtout et fuck elle a raison. Elle etait scout toute jeune, j imagine que ca a fait son travail et je dois dire que c est tres bien. Utiliser JUSTE ce qu'on a besoin, c'est ce qu'elle m'a appris depuis que je suis avec elle. Je suis un total excessif et elle me ramene sur terre.
 
theoutsider, quel est le taux de divorce? Réponse: presque de la moitié des couples mariés divorcent. Et ceux qui sont en union libre, c'est davantage. Et le conflit principal, c'est l'argent et les corvées. Les femmes moins de 40ans ont été élevées en princesse: elles ne savent pas tenir une maison.
 
À cause que j'ai mis HeavyMetal sur la Ignore list, je ne comprends pas trop but du thread avec les couples qui se laissent mais anyway revenons au coolpédale.

Je confesse que j'ai moi-même participé à ce groupe l'an dernier pendant quelques mois. En fait, je croyais que c'était un groupe fessebook qui mettait en valeur la paternité où on pouvait fait un chit chat et parler de la vie en générale. Je me suis dit why not.
J'ai rapidement réalisé que ce n'était pas ça et que c'était un ramassis d'enfantillage et d'homme avec un solide manque de confiance en eux. À l'époque, il y avait du soupe-au-lait au pouce carré.

C'est là que tu réalises qu'il y a vraiment des hommes qui jouent les gros bras dans , mais qu'ils ne sont pas capable de supporter une famille. Le moindre petit challenge, et ça vient brailler contre sa femme sur facebook. Les moments les plus drôles sont quand la femme d'un dude découvrait le groupe facebook en espionnant sur son téléphone et elle prenait le temps de commenter les discussions dans le dos de son chum. Surtout quand elle découvrait ce qu'il avait dit... lol

Comme Mike a dit, il y a une bonne proportion de père qui voient leur enfant 2 jours/15 et qu'ils prennent quand même le temps d'aller sur le criss de cell et facebook et passer du temps sur la page au lieu d'être avec les enfants. Ils les plugs sur le XBOX ou les amènes à la ronde et ça fini-là. Regardez comment je suis cool avec mes enfants. J'ai besoin d'acceptation sociale.

Vers la fin, je prenais le temps de commenter les discussions de béta... Genre, ma femme et moi on a plus de sex, que faire? Mon ex amène mes enfants la fds avec du linge sale, que faire? J'ai haussé le ton en fds, suis-je un mauvais père?
 
À cause que j'ai mis HeavyMetal sur la Ignore list, je ne comprends pas trop but du thread avec les couples qui se laissent mais anyway revenons au coolpédale.

Je confesse que j'ai moi-même participé à ce groupe l'an dernier pendant quelques mois. En fait, je croyais que c'était un groupe fessebook qui mettait en valeur la paternité où on pouvait fait un chit chat et parler de la vie en générale. Je me suis dit why not.
J'ai rapidement réalisé que ce n'était pas ça et que c'était un ramassis d'enfantillage et d'homme avec un solide manque de confiance en eux. À l'époque, il y avait du soupe-au-lait au pouce carré.

C'est là que tu réalises qu'il y a vraiment des hommes qui jouent les gros bras dans , mais qu'ils ne sont pas capable de supporter une famille. Le moindre petit challenge, et ça vient brailler contre sa femme sur facebook. Les moments les plus drôles sont quand la femme d'un dude découvrait le groupe facebook en espionnant sur son téléphone et elle prenait le temps de commenter plus de discussion... lol

Comme Mike a dit, il y a une bonne proportion de père qui voient leur enfant 2 jours/15 et qu'ils prennent quand même le temps d'aller sur le criss de cell et facebook et passer du temps sur la page au lieu d'être avec les enfants. Ils les plugs sur le XBOX ou les amènes à la ronde et ça fini-là. Regardez comment je suis cool avec mes enfants. J'ai besoin d'acceptation sociale.

Vers la fin, je prenais le temps de commenter les discussions de béta... Genre, ma femme et moi on a plus de sex, que faire? Mon ex amène mes enfants la fds avec du linge sale, que faire? J'ai haussé le ton en fds, suis-je un mauvais père?

Je pensais pla même chose. Mais jme suis rendu compte que c'est toute une bande de cris de femme lette.

Asteur jles troll.
 
J'ai voulu les commencer à les troller d'avantage, mais j'ai abandonné lol.. Je décidé de mettre mon temps ailleurs.
 
J'ai voulu les commencer à les troller d'avantage, mais j'ai abandonné lol.. Je décidé de mettre mon temps ailleurs.

J'ai troller Samedi matin, 355 commentaire en 1 heure. J'ai effacer la publication.

Jme suis rendu compte que je conaissais pas mal de monde sur le groupe pcq j'ai écris "Ma blonde ma tromper bin souler hier soir , je fais quoi?" Et que j'ai des chums qui sont venu me voir en disant : "C tu vrai?". C'est même tomber a ces oreilles. LOOOOOL
 
J'ai troller Samedi matin, 355 commentaire en 1 heure. J'ai effacer la publication.

Jme suis rendu compte que je conaissais pas mal de monde sur le groupe pcq j'ai écris "Ma blonde ma tromper bin souler hier soir , je fais quoi?" Et que j'ai des chums qui sont venu me voir en disant : "C tu vrai?". C'est même tomber a ces oreilles. LOOOOOL

Attends, je vais procces-er ce que t'as écrit...

T'as trollé un groupe facebook avec ton compte facebook (avec ton vrai nom) et non pas avec un faux compte Facebook. Par la suite, tu trouves ça drôle que tes chums sont venus te voir en te disant "C'est tu vrai?"

giphy.gif
 
Back
Top