Cool dad chauffage thread

Je suis convaincu de la légende car tu peux faire du velo en chest, du jogging, te promener sur la voie publique etc...
 
Je suis convaincu de la légende car tu peux faire du velo en chest, du jogging, te promener sur la voie publique etc...

Sérieux? Je pensais pas que cetais légal non plus d’être en chest dans les endroits publique autre que plage, lac, piscine etc. Pas sûr que tu peut te promener downtown et faire les boutiques en chest.
 
Je le fais régulièrement dans les chemins de campagne avec une 'tite frette les fenetres baissées après des sorties de pleine air. Best feeling ever
 
Je le fais régulièrement dans les chemins de campagne avec une 'tite frette les fenetres baissées après des sorties de pleine air. Best feeling ever

Moi aussi , j'aime me sortir le capuchon l'été , mais bon l'an passé je me suis ramassé sur facebook parce que ça l'air que c'est indécent
 
À Montréal, c'est permis pour les hommes de se promener en chest dans les rues et les parcs.
Est-ce que c'est de bon gout, ça c'est une autre question lol

Évidemment, la plupart des boutiques et commerces l'interdisent dans leurs établissements.
 
Je ne crois pas qu'il y ait de loi sur la conduite torse nue mais c'est tout de même déconseillé.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
74822343f8205aa95f01ccf41ddd9587.jpg

Cringe.
 
Je le fais régulièrement dans les chemins de campagne avec une 'tite frette les fenetres baissées après des sorties de pleine air. Best feeling ever

En char ? lol
Mais no joke quand j'tais ti cul on allait a la 2ieme maison de mes parents dans le nord en criss de gros Lincoln continental toute la famille et souvent la caisse de bière était sur le siège arrière et mon oncle Maurice prenait sa 50 en conduisant ...
On parle début des années 80.

Pi a les écouter s'tait bin pire dans leur jeune temps .

Eh misère !
 
Last edited:
En char ? lol
Mais no joke quand j'tais ti cul on allait a la 2ieme maison de mes parents dans le nord en criss de gros Lincoln continental toute la famille et souvent la caisse de bière était sur le siège arrière et mon oncle Maurice prenait sa 50 en conduisant ...
On parle début des années 80.

Pi a les écouter s'tait bin pire dans leur jeune temps .

Eh misère !
Maurice au bistro

sent from the shitter
 
en allant au chalet dès qu'on dépasse le tim a wakefield ça fait PISHT PISHT PISHT dans le char si on est trois.

Par contre avoir des kids dans le char je ne le ferais pas
 
Back
Top