Cool dad chauffage thread

Eh boy LOL.

A tout bout de champ "Bé, check moi tes paiement , tu en as passé au moins 2"

Je donne 340$ par semaine pour que ma blonde paie la maison, electricité, isp, taxes, épicerie, linge, mes bobettes BLABLABALBALBA


Sécurité financière mon cul. Quand mon camaro blanc a passé au feux , j'ai arrêter d'y donner du cash pour le crisser sur mon char, je lui devais 3000$ a la fin de l'été.

Ma blonde reste avec moi pcq je l'adore , que je le démontre et que chu un bon père.

Tu lui devais de l'argent... Tu lui as remis, right?
 
Wtf les gars qui ecrivent les numero de telephone de leur femme pour que les cool dad leur souhaite bonne fete


Sent from my iPhone using Tapatalk
Ta blonde aime pas sa se faire texte bonne fête par une trentaine de gars qu'à connait pas pendant sont souper au st Hubert?
 
True fact: Toutes les femmes sont avec leur conjoint pour une seule chose: sécurité financière. Elles feraient les monkey-branchs pour un peu + de confort financier, mais quel homme financièrement à l'aise voudrait d'une mère célibataire, avec 3enfants ayant frappé le "mur" lorsqu'il peut se vider les couilles sur Tinder avec des ptites jeunes dans 20taine?

Les femmes n'aiment pas les hommes pour qu'ils sont mais seulement pour ce qu'ils apportent. S'il y a plus rien à traire: Ciao guys, chow la compagnie, je me suis déjà trouvé une autre branche sur laquelle m'agripper.

Fac c'est quoi que tu proposes, pogner une petite asiatique qui parle pas français?
 
True fact: Toutes les femmes sont avec leur conjoint pour une seule chose: sécurité financière. Elles feraient les monkey-branchs pour un peu + de confort financier, mais quel homme financièrement à l'aise voudrait d'une mère célibataire, avec 3enfants ayant frappé le "mur" lorsqu'il peut se vider les couilles sur Tinder avec des ptites jeunes dans 20taine?

Les femmes n'aiment pas les hommes pour qu'ils sont mais seulement pour ce qu'ils apportent. S'il y a plus rien à traire: Ciao guys, chow la compagnie, je me suis déjà trouvé une autre branche sur laquelle m'agripper.

ichhhhh ....


A travers les temps il a toujours eu des gold digger, il y en a encore et il va toujours en avoir.

Et des filles correct il a en toujour eu, il y en a encore et il va toujours en avoir.

Faut juste faire le bon choix, du moins essayer de faire le bon choix.
 
Ma blonde est sur un groupe de meme mais elle s'abonne/désabonne pcq a trouve que c'Est de la marde. C'est bon pour trouver ou vendre des cochonneries de bébé ou trouver une gardienne avec référence mais sinon c'Est toute des criss de fatigantes.

Genre va la dessus et écrit que tu cherches une marchette pour ton enfant, c'est illégal pcq des esti de cornet ont laissé leur enfant déboulé les marches avec mais utilisé avec du jugement c'est correct mais bon, ils vont t'envoyer la DPJ.


C'Est comme les affaires cool dad, J'en connais moi des monoparental qui on la garde 2 jours sur 14 de leur enfant pis la ca post plein d'osti de photo de ''sortie''... Tsé papa tellement cool, fait des affaires cool avec son enfant, ben oui criss tu le vois 2 jours au 2 semaines pis t'essaye de nous faire croire que ton enfant vit la vie rêver??

2 jours au 2 semaines, la dessus il garde une journée chez la grand-mere pis le lendemain tu lui paye une barbe a papa au manege de pauvre de Beauce Carnaval en postant une photo sur FB ''Sortie de boyyysssss''.
 
J'ai quelqu'un dans ma famille qui ca femme est chinoise, pas marié encore mais bon. Yont un kid ensemble qui a 10 ans, criss peut tu t'imaginer qu'a encore de la misere a parler en francais! Ont va chez eux a nous parle en anglais et se force meme pas le cul a parler francais.... Ce monde la vive ici mais dans leur tête sont encore en chine.

C'est pas la seule nationalité qui vie ici au Québec et est comme ce que tu d'écrit.
 
y'a une passe a faire avec les chèques pour la garde d'enfant , je connais des gens qui se sont séparés pour avoir plus

ex: revenu familial de 110k avec 3 enfants , chèque fédéral pas imposable de 5k /an

une fois séparé , chacun des parents monoparentales a un revenu de 55k avec 3 enfants , le chèque fédéral passe a 7k/an pour chacun des parents

ça s'en viens populaire comme pratique , passe chez le notaire pour enlever un nom sur la maison, loue un petit appartement , gros profit
 
Ta blonde aime pas sa se faire texte bonne fête par une trentaine de gars qu'à connait pas pendant sont souper au st Hubert?

Non c’est pas dans ses gouts, mais tu peux aider lui (je sais pas si c’est la cause de sa première séparation lol)
81886666532737bfc5165fb68c8f3e1c.png



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sais pas, malgré tout ce que tu dis tu as quand même une blonde? Explique nous ta logique.

Je te laisse choisir la réponse:
1) Je voulais des kids.
2) She was a trap
3) Je l'ai mise à ma main

Tu connais la différence entre un célibataire qui a beaucoup de moyens financiers et un autre qui n'a pas un sous:
Le premier, les femmes se l'arracher toutes. Le deuxième est shamé parce que c'est "un fucking loser". Maintenant, donnes 30millions au deuxième, il est devenu un prospect de choix pour un mariage/divorce-rape.

Toutes les femmes pratiquent l'hypergamie, c'est un fait indéniable.
 
Moi je penses qu'en partant avec l'idée que c'est toute des folles, tu n'auras jamais une relation saine.
 
OP a raison c'est du chauffage.

parceque de la féminisation.

cet homme sont des bon exemple dhomme féminisé du quebec.
Un vrai tentounnais.
 
Back
Top