Cool dad chauffage thread

siboire

mon gars de 4 ans et demi écoute déjà les power rangers en mangeant les céréales (les vrais là, ceux des années 90 avec le black habillé en noir pis la chinoise en jaune)

J'ai essayé d'y faire écouter Vallhala Rising mais là ma femme voulait pas

La liste de films que mon flo a ecouter :
-Thor
-Tous les Avengers
-Capitaine America
-Ninja Turtles
-Tous les Iron Man
-BALBALBALA

Il me regarde jouer a GTA 5 des fois....


Mon flo est 0 fucking violent et joue a faire l'épicerie, réparer ces autos, faire des course etc...... Ya 6 ans.
 
Pourquoi tu forces ton enfant à regarder des trucs broches à foin d'une autre époque?

Parce que les nouveaux power rangers sont fucking gay

La liste de films que mon flo a ecouter :
-Thor
-Tous les Avengers
-Capitaine America
-Ninja Turtles
-Tous les Iron Man
-BALBALBALA

Il me regarde jouer a GTA 5 des fois....


Mon flo est 0 fucking violent et joue a faire l'épicerie, réparer ces autos, faire des course etc...... Ya 6 ans.

Moi aussi il aime les films de marvel

récemment il a capoté sur les transformers

Mon kid a aussi des guns en plastique (pas des nerfs là) et il est pas du tout violent

Ce qui rend un kid violent c'est une mère qui contrôle toute
 
Parce que les nouveaux power rangers sont fucking gay



Moi aussi il aime les films de marvel

récemment il a capoté sur les transformers

Yup, quand ton flo te regarde pis dis : "Wow papa c'est MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE". Mission accomplie. Avec un verre de liqueur, des chips, du chocolat bien coller sur le divan. Ça fait des belle après midi :D

Récemment on a comment a jouer en multiplayer a Minecraft sur un serveur que j'ai acheter juste pour nos 2.
 
Yup, quand ton flo te regarde pis dis : "Wow papa c'est MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE". Mission accomplie. Avec un verre de liqueur, des chips, du chocolat bien coller sur le divan. Ça fait des belle après midi :D

Récemment on a comment a jouer en multiplayer a Minecraft sur un serveur que j'ai acheter juste pour nos 2.

fuck yes
 
Parce que les nouveaux power rangers sont fucking gay



Moi aussi il aime les films de marvel

récemment il a capoté sur les transformers

Mon kid a aussi des guns en plastique (pas des nerfs là) et il est pas du tout violent

Ce qui rend un kid violent c'est une mère qui contrôle toute

Des bonhommes en spandex qui se battent ensemble c'est louche
Un bon Die Hard, ça c'est mâle
 
LOL moi avec... je lui ai appris clairement depuis qu'il est tout jeune que des films ben c'est ca, c'est des films et c'est pas la réalité... asti, il vient d'avoir 7 ans pis en fin de semaine, on est aller voir le dernier mission impossible au cinéma !! (il capote sur les missions impossible pis toute ce qui est espion lol)

pis le mien aussi est 0 violent...
 
Die Hard c'est bon mais un kid de 4 ans comprendra absolument rien de ce qui se passe

Reste que les scènes d'action sont assez fortes pour tenir ton gars réveillé.

Perso, les affaires que je ne ferai pas écouter à mon enfant serait tout ce qui est horreur zarbi, genre Saw ou The Hostel. Même pour tout le monde j'ai jamais trouvé ce qu'il y avait intéressant de voir un gars se couper un bras ou une femme tomber dans une fosse bourré de seringues souillées.
 
Reste que les scènes d'action sont assez fortes pour tenir ton gars réveillé.

Perso, les affaires que je ne ferai pas écouter à mon enfant serait tout ce qui est horreur zarbi, genre Saw ou The Hostel. Même pour tout le monde j'ai jamais trouvé ce qu'il y avait intéressant de voir un gars se couper un bras ou une femme tomber dans une fosse bourré de seringues souillées.

Bin la chose...... c'est question de logique tabarnak lol.

T'es défâcher d'un coup sec ?
 
Bonbonbon les gars c’est le troll account a qui ca
dc201014f7a40be3f36619e61b7674a3.png



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La c’est vraiment la preuve que c’est la pire gang de chauffage ever. Les admins ont blockés les commentaires sur un article des trans car c’est pas tout le monde qui est pro trans.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La liste de films que mon flo a ecouter :
-Thor
-Tous les Avengers
-Capitaine America
-Ninja Turtles
-Tous les Iron Man
-BALBALBALA

Il me regarde jouer a GTA 5 des fois....


Mon flo est 0 fucking violent et joue a faire l'épicerie, réparer ces autos, faire des course etc...... Ya 6 ans.
Mon gars(6) a écouté Deadpool avec sa soeur (8). Sa réplique préféré c'est celle qui se fait tirer dans le cul. Je leurs aie dit de pas dire sa a leur mère.

Hier j'ai commencé Deadpool 2 avec eux, j'ai dû faire pause mais sans trop regarder a quel moment. Drette celui où Deadpool est dans un strip club et que début de la séquence est une stripteaseuse boules a l'air, fait pause là dessus...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top