École de Réforme en Russie ....Rough and Tough

Byz

Active member
On entend souvent que nos méthodes de correction sont trop douces , la méthode forte est-elle plus efficace?
80% de récidive selon ce reportage ...pour moi la méthode russe fait fausse route ...Poutine devrait avoir honte et rendre des comptes...probablement qu'il s'en foute.

Vos impressions après avoir vu ce reportage.

 
I approve the methods. Kids need correction, we are way too soft here and en up with kids who can’t tell if they are a boy or a girl and more so kids who can’t think critically and turn into dumbass adults. We are waaaayyy to soft here for the most part with the exception of parents who handle their business/kids.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pays du tiers monde , taux de pauvreté et très bas niveau de scolarisation voir aucune ! c'est ça que ça donne , d'un autre côté ici on traite le peu de mineur meurtrier comme des rois , je ne crois pas que tu puisses réintégrer la société une fois que tu as tué volontairement quelqu'un , la bas je crois qu'il on le bon châtiment

C'est pas pour rien qu'ils n'ont pas d'ustensile lorsqu'ils mangent ou qu'ils n'ont pas de crayon a mine pour leurs cours .
 
Faut faire une ligne entre une punition et la cruaute.
Traiter une personne en animal , il deviendra un animal.
Ici , ca depend des cas , on est bonasse ...fraude/vol de cols blancs/maguouille ...pas de grosses conquences.
On est dur pour les petits/pauvres/demunis .
Fait un stop americain ....on varge sur ton porte-feuilles ....vole des millions ...bof.
 
As-tu testé sur des ados ce que tu approuves ?
C'est plus de travail/plus long de travailler sur le mental .
Oui pour une correction mais je ne suis pas d'accord avec celles de la méthode russe.

L'orientation sexuelle n a rien a voir avec la mollesse ou la dureté de l'éducation ...des gays il y en a autant en Russie par % ,
les pays musulmans pourchassent les guays/lesbiennes ...les gens se cachent plus mais ca n'arrete pas le phénomène.


I approve the methods. Kids need correction, we are way too soft here and en up with kids who can’t tell if they are a boy or a girl and more so kids who can’t think critically and turn into dumbass adults. We are waaaayyy to soft here for the most part with the exception of parents who handle their business/kids.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Faut faire une ligne entre une punition et la cruaute.
Traiter une personne en animal , il deviendra un animal.
Ici , ca depend des cas , on est bonasse ...fraude/vol de cols blancs/maguouille ...pas de grosses conquences.
On est dur pour les petits/pauvres/demunis .
Fait un stop americain ....on varge sur ton porte-feuilles ....vole des millions ...bof.

La dessus, j'pense que tu voit les chose a l'envers. On traite comme des animaux ceux qui on deja agit en animaux.
 
Moi, je suis pour le system ou quand tu fais une connerie, tu perds certains privilèges, dont d'être traité comme un être humain normal et peu a peu, si ton comportement s'améliore, tu regagne certain privilèges jusqu'à la libération.

Mais je ne crois pas qu'il y ai un system mieu qu'un autre, c'est surtout le contexte social qui vas faire une différence.

On est peut-être soft ici, mais en général, il fait mieu vivre ici qu'en Europe /Russie si t'es pas un real tuff guys.

Ici, autant le real tuff guys que la tapette que l'intellectuel a sensiblement la même qualité de vie a mon avis
 
Comme on voit un exemple dans le vidéo : avoir fumer du weed ...je vois que ca serait facile de recruter des bourreaux ici .

Je pense que le gardien en fin de vidéo a plus de compassion pour ces gamins que certains ici , vous avez le douah.
La dessus, j'pense que tu voit les chose a l'envers. On traite comme des animaux ceux qui on deja agit en animaux.
 
Comme on voit un exemple dans le vidéo : avoir fumer du weed ...je vois que ca serait facile de recruter des bourreaux ici .

Je pense que le gardien en fin de vidéo a plus de compassion pour ces gamins que certains ici , vous avez le douah.

prend ça relaxe , l'ados qui a volé un moteur en gang et qui a écopé de 2 ans de camp réforme/militaire , c'est exagéré , il ne devrait même pas être au même endroit que les autres ados qui on tué quelqu'un , le vidéo ne dit pas combien de prisonnier on commis un meurtre

sont déjà chanceux d'être encore en vie , après avoir commis un meurtre en Russie, j'étais convaincu que la peine de mort existait dans ce pays

c'est un documentaire de propagande gauchiste , ça me rappelle mon jeune temps quand je fourrais n'importe qu'elle serré qui allait a l'université , j'en avais accompagné une pour aller voir un documentaire sur l'envahissement/assimilation illégale du Tibet par la Chine, bref c'est triste , qu'on s'insurge ou pas , ça changera rien a leur sort

y'a des choses plus grave dans le monde
 
Comme on voit un exemple dans le vidéo : avoir fumer du weed ...je vois que ca serait facile de recruter des bourreaux ici .

Je pense que le gardien en fin de vidéo a plus de compassion pour ces gamins que certains ici , vous avez le douah.

Je parlais pas du video specifiquement. Je parle en general.
 
Oui ya plein de problëmes encore plus graves , c est juste que je trouvais que la russie n'avait pas beaucoup progressé depuis le temps des goulags , Solzenitsin , tu connais sa dénonciation , a fait changer les choses ...pen is mightier than sword.

Certain que les meutriers ne doivent pas s'en tirer ...la peine doit ëtre proportionnée au crime , ce qui ne semble pas le cas pour plusieurs ...
 
Je suis plus ou moins d'accord. C'est du cas par cas. Un etre humain, tu prends ca a l'unité. T evalues ce qu'il a vecu, ses parents l'ont ils battus? Violés etc? Certains tu les brasses ca marche, d'autre c'est l'effet inverse. Bref, l'être humain...? C'est quoi son histoire a lui?
 
Comme on voit un exemple dans le vidéo : avoir fumer du weed ...je vois que ca serait facile de recruter des bourreaux ici .

Je pense que le gardien en fin de vidéo a plus de compassion pour ces gamins que certains ici , vous avez le douah.

C est ca le probleme, un fume du weed va finir meutrier, l'autre, juste se replacer. C est du cas par cas, c'est ca l'être humain. Evaluation, bonne ou mauvaise nature? Ya des centaines de kids qui font des niaiseries mais qu'avec un tantinet de guidance et lets say un projet (cabane dans un arbre, scooters, hiking, soccer, hockey, cart home made, ca va les rediriger rapidement sur un right path. Ca leur prends juste une but, une passion, apres ca ils se placent solide. Ils en ont rien a chier de la criminalité.
 
Les prisons, la réforme et la violence pour casser quelqu'un, ça marche pas. Tu vas justement le briser et il sera plus capable de fonctionner en société.

Les USA c'est un bel exemple où tu entre en prison et tu ressort avec tout le kit de criminel et de relations malsaines pour retourner en dedans le plus vite possible.

Ça crée un cercle vicieux où c'est le système carcéral qui produit lui-même ses criminels.
 
certaines tribu les plus reculé du monde n'ont aucune éducation, et pourtant sont bien plus civilisé que des pays sois disant civilisé.

How? They spend time with their kids.

 
C'est facile de spend time avec tes kids quand ta pas d'autres responsabilités que de t'en occupé.

J'ai pas vu ma fille grandir et aujourd'hui elle se colisse bin de moer, mais je travaillais a l'extérieur et la plupart du temps des mois sans revenir a la maison, pour payer, maison, chars, pensions...
 
Au moins je peux être fier qu'elle a manqué de rien, sauf peut-être de ma présence, mais elle est pas devenu une traîner et prend ses études au sérieux.
 
Back
Top