Chien ligament dechirer...

519-yQcMq%2BL.jpg
 
Pourquoi ? tu penses que mon grand-père payait 200-300$ pour euthanasier un animal sur la ferme ?

arrête de faire ta vierge offensée , l'animal n'a même pas le temps de souffrir , ridicule de payer 200-300$ pour faire gazer ton animal de compagnie , en plus tu ne peux pas repartir avec la dépouille , si tu veux l'enterrer sur ta terre
Oui jsuis reparti avec mon chat mort et je les enterré chez moi.
 
Ça avait coûté 1300$ ou 1500$ pour ça sur notre ancien chien à Mascouche. Coin 337 et 640.
 
Pas moyen de faire une entente de paiement chez le vétérinaires pour les grosses factures? Genre paiement par mois pendant 12 mois? C'est moins rough qu'une facture de 5k d'une shot...

Je sais que mon dentiste le fait desfois quand y s'enlignent pour monter un bill de 2k+$. Ils préfèrent que les gens fassent les soins qu'ils continuent avec des dents pleines de carries.
 
C'est pas le fun, mais as tu pensé a l'amputation?

Je vois souvent des chiens avec 3 jambes et ils vivent de très bonnes vies et s'y habituent rapidement. Il y en a que j'ai vu qui courent même assez vite.
Je sais pas combien ca coute, mais certainement beaucoup moins.

Good luck - j'ai un chien et je comprends ton inquiétude.
Tiens nous au courant.
 
Fait le piqué pi achetes en un neuf esti.

Pourquoi ? tu penses que mon grand-père payait 200-300$ pour euthanasier un animal sur la ferme ?

arrête de faire ta vierge offensée , l'animal n'a même pas le temps de souffrir , ridicule de payer 200-300$ pour faire gazer ton animal de compagnie , en plus tu ne peux pas repartir avec la dépouille , si tu veux l'enterrer sur ta terre

As tu la procédure EXACTE sous la main? D'un coup qu'il fige, qu'il manque son coup, le cabot se lamente, il prends peur puis l'animal souffre? Pas tout a fait le souvenir que je voudrais avoir. Une connaissance traite son chien contre des allergies depuis TJRS, hier elle le pique pour la centiemme fois, le chien 10 secondes apres se vide de ses fluides et fait le bacon, c'est ton best buddy. Tu deal avec ca toi? T'es capable dans ton garage apres qu'il soit mort en souffrance de juste dire mehhhh yé parti ma n,acheter in autre? Mescuse mais perso, je vais rusher une couple de semaines. Et je vais mal dormir for sure.

Jai deja frappé un bambi en char, il se lamentait, par pitié je l'ai achevé et sacrament ya des nuits que je dort mal encore, 12 ans apres. A cause de lui.
 
As tu la procédure EXACTE sous la main? D'un coup qu'il fige, qu'il manque son coup, le cabot se lamente, il prends peur puis l'animal souffre? Pas tout a fait le souvenir que je voudrais avoir. Une connaissance traite son chien contre des allergies depuis TJRS, hier elle le pique pour la centiemme fois, le chien 10 secondes apres se vide de ses fluides et fait le bacon, c'est ton best buddy. Tu deal avec ca toi? T'es capable dans ton garage apres qu'il soit mort en souffrance de juste dire mehhhh yé parti ma n,acheter in autre? Mescuse mais perso, je vais rusher une couple de semaines. Et je vais mal dormir for sure.

Jai deja frappé un bambi en char, il se lamentait, par pitié je l'ai achevé et sacrament ya des nuits que je dort mal encore, 12 ans apres. A cause de lui.


A moins d'avoir le cash qui me sors du cul a ne plus en savoir quoi faire , il est hors de question que je gaspille 2000-3000$ sur un animal de compagnie , ce n'est pas un humain et sa durée de vie est ultra limité 11-12 ans pour un labrador

avec un succès a 50% de l'opération

autre chose que le Vet ne lui a pas dit , c'est que le ligament , même s'il est déchiré , il peut ce '' recoller '' par lui même si le chien reste assez inactif , sauf que l'effet secondaire du chien qui reste inactif , surtout un labrador , il va développer des boules de gras


mais c'est surement une histoire inventé de OP , comme sont cancer
 
Fait le piqué pi achetes en un neuf esti.

A moins d'avoir le cash qui me sors du cul a ne plus en savoir quoi faire , il est hors de question que je gaspille 2000-3000$ sur un animal de compagnie , ce n'est pas un humain et sa durée de vie est ultra limité 11-12 ans pour un labrador

avec un succès a 50% de l'opération

autre chose que le Vet ne lui a pas dit , c'est que le ligament , même s'il est déchiré , il peut ce '' recoller '' par lui même si le chien reste assez inactif , sauf que l'effet secondaire du chien qui reste inactif , surtout un labrador , il va développer des boules de gras


mais c'est surement une histoire inventé de OP , comme sont cancer

CHeck, je vais te formuler ca d'une autre facon. Toi dans ton corps, tes branché pour penser au cash. Je comprends et fuck tas raison man. Mais moi perso, savoir que jai pas payé pour mon chien, jai de la misere a me supporter moi meme. Pasque mon chien c est comme mon kid, jsuis juste pas capable de dire non aussi rapidement. Mais en meme temps tu as raison, thank god qui a du monde comme toi allumé. Si le chien guerri tant mieux.Apres recul, tas tout a fait raison, bref les emotions sont de tres mauvais guide lines dans la vie, tu as raison, this is MY mistake, too emotional.

Finalement comme tu dis, Op c est un troll, ya pas 3 ans il mourrait du cancer en phase terminal, il est tjrs la en train de nous faire gerber des paroles.
 
A moins d'avoir le cash qui me sors du cul a ne plus en savoir quoi faire , il est hors de question que je gaspille 2000-3000$ sur un animal de compagnie , ce n'est pas un humain et sa durée de vie est ultra limité 11-12 ans pour un labrador

avec un succès a 50% de l'opération

autre chose que le Vet ne lui a pas dit , c'est que le ligament , même s'il est déchiré , il peut ce '' recoller '' par lui même si le chien reste assez inactif , sauf que l'effet secondaire du chien qui reste inactif , surtout un labrador , il va développer des boules de gras


mais c'est surement une histoire inventé de OP , comme sont cancer

Detail stupide, j aimerais avoir ta reaction. Ton chien, tu l'aimes, ye allegique a x chose. Ca fait 25 fois tu le piques pour son allergie, a soir tu le piques, 10 secondes apres il chie, vomit etc, en arret cardiaque, bacon time, major fire. Dans ta personne MAxx, comment tu te sens? J aimerais que tu m'en parles. Pas question de cash, le chien c est ton best buddy ever. Oublie l'argent 15 minutes. How do you feel? Are you human?
 
Detail stupide, j aimerais avoir ta reaction. Ton chien, tu l'aimes, ye allegique a x chose. Ca fait 25 fois tu le piques pour son allergie, a soir tu le piques, 10 secondes apres il chie, vomit etc, en arret cardiaque, bacon time, major fire. Dans ta personne MAxx, comment tu te sens? J aimerais que tu m'en parles. Pas question de cash, le chien c est ton best buddy ever. Oublie l'argent 15 minutes. How do you feel? Are you human?

On est dans les suppositions , je savais même pas qu'un chien pouvait être allergique, n'est il pas plutôt diabétique ? Mettons que mon chien est diabétique parce que je suis un mauvais maître parce que je le nourri mal , manque d'exercice et que je dois lui donner de l'insuline , que je me manque ma dose

et bien c'est certain que c'est de ma faute et que je suis le seule responsable, le constat d'échec va être là et je vais surement me dire de ne pas me reproduire

pas capable de m'occuper d'un cabot , ça va être beau avec des enfants
 
On est dans les suppositions , je savais même pas qu'un chien pouvait être allergique, n'est il pas plutôt diabétique ? Mettons que mon chien est diabétique parce que je suis un mauvais maître parce que je le nourri mal , manque d'exercice et que je dois lui donner de l'insuline , que je me manque ma dose

et bien c'est certain que c'est de ma faute et que je suis le seule responsable, le constat d'échec va être là et je vais surement me dire de ne pas me reproduire

pas capable de m'occuper d'un cabot , ça va être beau avec des enfants

Non non c etait un exemple séparé le chien allergique.


Effectivement, si tu rush avec un chien, ca va etre beau avec des enfants. Je posais la question car certaines personnes les animaux, ils s'en contre crisse. Moi j ecrase un ecureuil en miata, je dors pas pendant 2 jours. Full srs.
 
Le chien a ma mère a eu la même affaire, il lui ont fait un traitement laser, physio et cortisone et ça c'est quand même recollé. Pas pour qu'il court un marathon, mais assez pour qu'il marche.

Il a 12 ans en plus
 
As tu la procédure EXACTE sous la main? D'un coup qu'il fige, qu'il manque son coup, le cabot se lamente, il prends peur puis l'animal souffre? Pas tout a fait le souvenir que je voudrais avoir. Une connaissance traite son chien contre des allergies depuis TJRS, hier elle le pique pour la centiemme fois, le chien 10 secondes apres se vide de ses fluides et fait le bacon, c'est ton best buddy. Tu deal avec ca toi? T'es capable dans ton garage apres qu'il soit mort en souffrance de juste dire mehhhh yé parti ma n,acheter in autre? Mescuse mais perso, je vais rusher une couple de semaines. Et je vais mal dormir for sure.

Jai deja frappé un bambi en char, il se lamentait, par pitié je l'ai achevé et sacrament ya des nuits que je dort mal encore, 12 ans apres. A cause de lui.

C'est 2 injections une euthanasie, une pour l'endormir pi l'autre pour l'euthanasier. Fak non y sent rien.
 
pvi, ce n'est pas tous les VET qui sont d'accord pour l'euthanasie pour une question de ligament.... Tu ne cognes à la porte de ton vet pour lui demander de tuer ton animal lol
 
A moins d'avoir le cash qui me sors du cul a ne plus en savoir quoi faire , il est hors de question que je gaspille 2000-3000$ sur un animal de compagnie , ce n'est pas un humain et sa durée de vie est ultra limité 11-12 ans pour un labrador

avec un succès a 50% de l'opération

autre chose que le Vet ne lui a pas dit , c'est que le ligament , même s'il est déchiré , il peut ce '' recoller '' par lui même si le chien reste assez inactif , sauf que l'effet secondaire du chien qui reste inactif , surtout un labrador , il va développer des boules de gras


mais c'est surement une histoire inventé de OP , comme sont cancer

2000$ on a dog that can live for 15 years is crazy, but 20,000$ in mods to a car is totally reasonable!
 
Back
Top