Chien ligament dechirer...

FT86RWD

New member
Je sais que chu pas trop sérieux avec mes post de troll, mais la, c'est fucking serieux et j'ai besoin de votre aide. Je veux pas partir un gofundme, pcq je ne suis pas pour ca.

Mais mon labernois (labrador croiser bouvier bernois) a le ligament de sa patte gauche arrière déchiré et l'opération coute d'après le vet, 5000$ minimum, si vous savez ou il pourrait faire l'opération pour 2-3000$ on serait bin content, n'importe ou au Québec ou Ontario, mais 5000$ on a pas cette somme...

Merci pour votre aide.
 
mon ami avait trouver une place au tier du prix, que les vet de MTL pour le genoux de sont toy dog yorky inutile

let me see

EDit, look up in St Julie, thats all he remembers
 
Merci, jva commencer par checker vos suggestions. Si d'autres on des contacts ou expérience, n'hésitez surtout pas.

Merci merci merci pour votre aide
 
regarde en region c'est souvent moin cher.

Sinon ecole vétérinaire? Je suis déja allé en urgence c'étais cher mais j'imagine que en rendez-vous avec etudiant doit être mieu...
 
Mon Labrador a déjà eu ce problème là .

Ce que le Vet ne te dit pas , c'est que y'a 50% de chance que l'opération va changer sweet fuck all .

Un chien n'est pas un humain
 
Si il est trop vieux, il risque de cassé quelques temps après. Le taux de réussite est bas. C'est un risque à prendre...
 
Ban this ***** of **** please.

Pourquoi ? tu penses que mon grand-père payait 200-300$ pour euthanasier un animal sur la ferme ?

arrête de faire ta vierge offensée , l'animal n'a même pas le temps de souffrir , ridicule de payer 200-300$ pour faire gazer ton animal de compagnie , en plus tu ne peux pas repartir avec la dépouille , si tu veux l'enterrer sur ta terre
 
Back
Top