Besoin de votre opinion sur un bike.

Je l'ai pas eu a 25k, avec la fin de saison qui arrive et model 2017... je l'ai eu a 1k de plus qu'un tuono factory.
C'était vraiment un no brainer rendu dans le show room.
 
Super beau bike. Des fois j’ai envie de me racheter un supersport...mais mon dernier ca fait une éternité c,etait une R1 en 2005 genre lol. Quels bike aujourd’hui offre le plus de confort (tout etant relatif...) dans la catégorie? Pas les ducatis a ce que je comprend... une superduke a l’air pas si pire comme ergonomie (mais c’est pas super sport ). Pas drole vieillir
 
Rejjy, le BMW était mon troisième choix.

Snowbird, selon les reviews la rsv4 est ''super confo'' comme daily.... ca reste a voir.
Mais je te confirme que ca vient chaud après 2 min au idle. hehe

J'ai fait une couple de chose sur la moto:
delete des pegs arrière
fender eliminator kit
frame slider et ceux de la fourche/swing arm.






 
Last edited:
Tu devrais peinturer tes plombs sur les roues ou bien, utiliser des billes de balancement.

Vraiment belle!!!
 
Merci skiz

maxpat82 je suis sorti de la saaq lundi avant midi avec mon permis et une plaque.
Depuis lundi je la prend pour tout. Ca fait deux semaines que je dors plus.... c'est encore pire depuis qu'elle est plaqué et que je peux la rouler :run:
 
Merci skiz

maxpat82 je suis sorti de la saaq lundi avant midi avec mon permis et une plaque.
Depuis lundi je la prend pour tout. Ca fait deux semaines que je dors plus.... c'est encore pire depuis qu'elle est plaqué et que je peux la rouler :run:

Comment tu la trouves à date?
 
Comment tu la trouves à date?

Je l'adore: les brakes sont malade, le bike est stable et feel léger. Le quick shift c'est addictif.
En mode sport, le throttle est très conservateur.
Je le trouve confortable pour un sport et le ''growl'' de l'exhaust fait que je voudrais jamais un autre bike.

La seul chose negative: lundi il fesait assez chaud et j'était pogné dans le traffic a des lumières. J'était en train de cuire. Brulé raide rendu chez nous.
Je suis prêt a vivre avec le moteur que me cuit tranquillement dans le traffic :bigup:
 
^^ J'ai déja eu un Gsx-R 750 Sling Shot 88 air cooled, laisse moi te dire que ça s'était un e vrai BBQ sur 2 roues lol.
 
Back
Top