Mid-Engine Corvette -

Terrible erreur, pas si sûr.
Ça dépend toujours du prix. On parle pas de 300 000$ non plus. J'ai lu quelque chose(roadandtrack) aux alentours de 150k, pour une de base.
La C7 stingray je la trouve belle mais côté performance je ne trouve pas qu'elle se démarque assez de la Camaro SS.

Exemple : Tu prends une stingray convertible manuelle vs une camaro ss automatique sur le 1/4 et ce sera assez serré.
À mon avis c'est pas normal, n'importe quelle Vette devrait outclassé sa petite soeur à tout les niveaux.

C'est une des raisons pourquoi je vois le c8 mid-engine arrivé d'un bon oeil et pourquoi pas traction intégrale.

150 000 c'est quand meme 50 000$ de plus qu'une Z06 C7, ils vont tuer le marché si il se lance seulement dans cette branche.... Ca va etre comme la Ford GT et la Mustang.
 
150 000 c'est quand meme 50 000$ de plus qu'une Z06 C7, ils vont tuer le marché si il se lance seulement dans cette branche.... Ca va etre comme la Ford GT et la Mustang.

Ils peuvent peut-être continuer à vendre des C7 quand même et faire des C8 édition limitée ?

J'ai aucune idée des plans de GM mais ils semblent vraiment se diriger vers le moteur central quand même et j'ai hâte de voir les performances que ça donnera.
 
s'ils veulent se lancer dans un mid engine 150k+, ils doivent continuer une version abordable pas le choix. Ces super car là son pas si payants que ca à la quantité qu'ils sortent, ils doivent garder le gros volume des modèles "d'entrée de gamme"

Comme Al disait, comme ford font avec le Gt et la mustang.
 
+1

Qu'ils continue la Vette "normal", voir même les modèle Z06 et autres, tout en ayant une version mid-engine pas mal plus $$$ mais offrant des performance/tenu de route encore plus poussé.
 
Terrible erreur, pas si sûr.
Ça dépend toujours du prix. On parle pas de 300 000$ non plus. J'ai lu quelque chose(roadandtrack) aux alentours de 150k, pour une de base.
La C7 stingray je la trouve belle mais côté performance je ne trouve pas qu'elle se démarque assez de la Camaro SS.

Exemple : Tu prends une stingray convertible manuelle vs une camaro ss automatique sur le 1/4 et ce sera assez serré.
À mon avis c'est pas normal, n'importe quelle Vette devrait outclassé sa petite soeur à tout les niveaux.

C'est une des raisons pourquoi je vois le c8 mid-engine arrivé d'un bon oeil et pourquoi pas traction intégrale.

J'ai toujours pensé que ceux qui achetait une camaro à place d'une corvette, c'était la nécessite d'avoir 4 places car pour moi c'est une vette assuré.

L'autre avantage que je peux voir avec la camaro c'est de pouvoir vendre des V6 et des 4 cylindres à moindre coût vis à vis la vette mais la c'est plus le même marcher
 
J'ai toujours pensé que ceux qui achetait une camaro à place d'une corvette, c'était la nécessite d'avoir 4 places car pour moi c'est une vette assuré.

L'autre avantage que je peux voir avec la camaro c'est de pouvoir vendre des V6 et des 4 cylindres à moindre coût vis à vis la vette mais la c'est plus le même marcher

Étant davantage un amateur de drag, j'acheterais une Camaro ZL1 avant une
Vette Stingray/GrandSport , aucun doute la-dessus.

Mais sinon, la seule raison pourquoi jai une Camaro à la place d'une Corvette, cest le prix lol.
 
Last edited:
ca doit faire 40 ans qu'il parle de la corvette mid-engine.

Fixed

Lol. J'avais meme pas vu le post qui avais fais la meme joke avant moi. oh well.

Les fabricants ont des droles de priorité des fois.

Si on me demandais de trouver un problème dans le line up actuel de GM, que le moteur de la corvette ne sois pas a la bonne place serais assez bas dans ma liste.
 
Étant davantage un amateur de drag, j'acheterais une Camaro ZL1 avant une
Vette Stingray/GrandSport , aucun doute la-dessus.

Mais sinon, la seule raison pourquoi jai une Camaro à la place d'une Corvette, cest le prix lol.

On peut dire que tu as acheté ta camaro à temps, avant qu'ils scrapent le look avec la 2019 :(
 
Ouais chevrolet a pas un bon coup de crayon dernièrement, on a qu'a penser au devant du silverado... On dirait qu'il se cherche, je garde espoir pour la C8
 
Moi j'espere qu'elle fera pas juste talonner la Ford GT, deja que la ZR1 est side by side avec elle, la nouvelle C8 a pas le choix d'etre une bonne longueur d'avance.
 
Tabarnack que c est laide... allo le charger 2013...?!?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top