Rustproofing recommendations?

I don't do it anymore to be honest.

I would only do it if its a new car and only on the floor.

Mes voitures ont toujours rouillées à des endroits où mettre de l'antirouille est impossible, i.e. entre le rear quarter panel and the plastic bumper.

Now I buy some Rust Inhibitor spray can and applies it on the subframe myself.

0 spots on the ground underneath, 0 burning and/or chemical smell.
 
Literally just got my car done at Krown in saint Jerome, let me know if you’re going to do it there I’ll give you a 15$ off card

They did a nice job and you can’t even tell it’s done on the outside (no run off or anything)

But the product is there as I can touch it and smell it.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sur un vehicule, neuf, ca sert a rien, y'a un coating du fabricant qui dure 2-3 ans. apres ca, Krown au 2 ans.
 
J'ai toujours été chez antirouille métropolitain et depuis les deux dernières années, après 5 mois il n'avait plus rien pentoute.

Pour le Forester je ne niaiserai pas. Ca a l'air qui a un dude qui fait du krown a Brossard alors je vais aller la d'ici 2 semaine.

Krown sa coule tu?
 
J'ai toujours été chez antirouille métropolitain et depuis les deux dernières années, après 5 mois il n'avait plus rien pentoute.

Pour le Forester je ne niaiserai pas. Ca a l'air qui a un dude qui fait du krown a Brossard alors je vais aller la d'ici 2 semaine.

Krown sa coule tu?

Ca coule pas moi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
x6 pour Krown, job clean et la protection fonctionne contrairement aux "antirouille chez Gilles" a 50$ cash sous la table.

@tekzou, achete une canette de Krown pis spray tes spots difficiles d'acces a la main.

Literally just got my car done at Krown in saint Jerome, let me know if you’re going to do it there I’ll give you a 15$ off card

They did a nice job and you can’t even tell it’s done on the outside (no run off or anything)

But the product is there as I can touch it and smell it.


Sent from my iPhone using Tapatalk

It will run next summer. I keep having to clean it under the doors on the CTS.
 
J'ai fait Krown à plusieurs reprises. mais maintenant, je vais chez Rust Check à Laval.

Ils connaissent vraiment bien leur affaire, les proprio du garage sont des membres importants de la communauté du Hors Route au QC et la plupart des JEEP y vont pour leur traitement. Je n'ai pas été déçus et ils sont vraiment, mais vraiment minutieux.


http://www.rustchecklaval.com/
 
Cest bon a savoir, cest quoi la difference entre rustcheck et krown ? Les deux sont a base d’huile ?

Je viens de remplacer ma volvo pour un tacoma et le dealer me conseille un traitement a la parrafine.. 600-700$ mais garantis 10ans..
Qui doit etre inspecté a tous les ans
 
Je n'ai jamais été un fan des produits du dealer. Les centres de services offrent des garanties similaires de toute manière.

Je ne pourrais pas te dire la différence entre un de Krown ou Rust Check, mais une chose certaine, je été très surpris par la qualité et la minutie de la mains d'oeuvre du Rust Check.

Ma soeur a un Subaru Outback et ils prenaient le temps d'enlever les lumières pour appliquer de l'anti-rouille à l'arrière lol... En tk, je n'avais vu ça
 
Back
Top