Peut-on convertir un véhicule a 5 places en 6 places si c'est possible OEM?

Je ses pas ou ta ete mais je vient de changer mon sierra elevation 2017 double cab pour un silverado 2018 et paille sont malade il mon racheter mon truck pour ma balance de paiement donc zero baloune en 1 ans et demi
 
Je ses pas ou ta ete mais je vient de changer mon sierra elevation 2017 double cab pour un silverado 2018 et paille sont malade il mon racheter mon truck pour ma balance de paiement donc zero baloune en 1 ans et demi

Ca dépend de ben des facteurs, mon truck a 50 000km... En partant c'est beaucoup le tiens en avait combiens?
Deuxiemement c'est quoi le PDSF de ton nouveau et le prix payé? Facile de cacher la balloune dans le deal. Le nouveau truck que j'ai checker le pdsf est 58 100$ et il me fait un rabais de 11 700$ dessus.

Pour le fun c'était quoi le montant de ta balance?
 
Il me restais 36 500 et avait 45 000 km mon nouveau ses un custom et il me revient a 51 000 tax in pour le pdsf je te confirme ca demain men souvient pu par coeur avec toile exaust leveling jai faite 3 dealer les 2 autre je me ramassait avec und baloune de 6000$
 
Garde tout les morceaux , Si jamais ils t’envoient à l’inspection , tu remets tout original . si jamais tu veux revendre , offre la configuration de son choix à l acheteur . Si jamais tu a un accident avec 6 personnes à bord , traîne une pelle , enterre le plus amoché .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La réponse c'est non. Tu ne peux d'aucune façon modifier les sièges d'un habitacle ni d'enlever, ajouter ou modifier les ceintures de sécurité. La règle s'applique de façon générale même si ca adonne que ton truck n'a aucune variante avec celle d'un 5 places avec console et que les points d'ancrages de la ceinture du milieu est existante et à la même place..

Ce qui est interdit
• Retirer ou désactiver un sac gonflable, y compris
ceux dans les sièges.
Ajouter des sièges, les modifier ou en modifier
leur fixation.

• Utiliser les points d’ancrage de la ceinture d’origine
pour fixer une ceinture à quatre ou cinq points.
• Enlever ou modifier les ceintures de sécurité
d’origine ainsi que leurs ancrages.
• Modifier ou remplacer un volant si celui-ci est
muni d’un sac gonflable.

https://saaq.gouv.qc.ca/fileadmin/documents/publications/modifier-vehicule.pdf

Ca c'est comme quand un client voulait je modifie son siège passager pour lui mettre un système d'ajustement électrique, je ne peux pas le faire pour les mêmes raisons
 
Back
Top