Système d’alarme sans centrale d’appel

laelle

Active member
Je voudrais me faire installer un système d’alarme sans centrale d’appel, hors je ne trouve aucun installateur qui propose ce type de produit. Auriez-vous des références d’installateur ? Me dire si je m’y prends mal dans mes recherches ? Secteur Laval, merci.
 
Tant qu'a avoir un systeme pas connecte, t'es mieux de juste acheter des collants ADT ou autre online pis de pas en installer un.
 
Tant qu'a ne pas être connecté a une centrale connecte toi au moins a toi même. Perso j'ai des caméras "all around the house" + app mobile que je peux config pour avoir des notifications au besoin.

Avec le prog que j'utilise c'est même possible de configurer une alarme réelle a la maison si certaine cam voie du mouvement.
 
Je voudrais me faire installer un système d’alarme sans centrale d’appel, hors je ne trouve aucun installateur qui propose ce type de produit. Auriez-vous des références d’installateur ? Me dire si je m’y prends mal dans mes recherches ? Secteur Laval, merci.

Ce qui est payant pour un installateur d'alarme c'est justement de te vendre la central. Meme que plusieurs gros vendeur (ADT genre) te finance le systeme avec un contrat de central (Comme les cellulaires).

Appelle un installateur indépendant comme NYX Sécurité, dit lui que c'Est Mike de Prefilage ML

Ensuite tu peux décider si le systeme t'appel toi ou si il t'envoie un SMS ou un email (si branché a internet).
 
oh putain c'est vraiment trop paysan d'avoir une alarme pas relier à la centrale. Merdeeeuuh
J'ose espérer q'une personne faisant plus de 100'000 pièces (avec preuve sur le feuillet du gouvernement) ne puisse agir de la sorteeuh
Cest simple, décevant.
Oh la...
 
Appelle nyx sécurité.

Ils ont l'option reliée a ton internet qui t'envoie les alarmes. J'ai ça au chalet mais j'ai la centrale en plus.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Une de mes locataire à installer un truc sans fil dans son appartement.

Mais perso, je trouve que ça ne sert à rien. Prend une bonne assurance si tu as peur du vol, avec des photos de références/factures de tes biens de valeurs.
Si c’est pour ta sécurité, assure toi d’avoir de bonnes serrures (avec renfort dans le cadre). Au pire tu peux installer une caméra près de tes portes, pas besoins de la connecter pour vrai (effet dissuasif)
 
J'ai un système SmartThings à la maison. Tout est connecté (100% des portes et fenêtres, switches, serrures, ouvre-porte de garage, water sensors, proximity sensors, etc).

C'est là que tu vas chercher le potentiel de tes sensors, d'en faire 2 utilisations (sécurité, et home automation).

Comme Boulard83, je préfère recevoir une alerte sur mon téléphone avec photos et vidéos qui me disent s'il y a réellement quelqu'un, que l'eau monte dans le sous-sol, que le lave-vaisselle coule, que tu as oublié une fenêtre ouverte, etc.

C'est pas mal plus persuasif d'appeler la police et dire que tu as concrètement un voleur chez toi, de quitter le chalet pour venir régler un problème d'eau avec certitude à 100%, etc.

Ça m'a pas encore permis d'en pincer un, mais ça m'a au moins permis d'éviter une fausse alerte (cadre tombé par-terre, qui a déclenché le détecteur de bris de vitres).

C'est plus un hobby qu'autre chose, je ne paierais pas quelqu'un pour le faire faire...
 
Moi j'ai un rottweiller ... sa fait la job.



*Joke aside... a par te sauté dessus pour jouer i fera pas grand chose lol
 
Les cameras apres l'histoire du home-invasion a Hudson je les trust pus ben ben.

https://globalnews.ca/news/4411677/hudson-home-invasion-security-camera/

Cliffs, two gentlemen broke into a lady's house to steal from her. They attacked her and tried/threatened to strangle her for money she didn't have.

Despite the cameras, police still haven't found them AFAIK.

Et avec un système d'alarme tu crois qu'il les auraient plus retrouvé ?

Je préfère de loin avoir des images des suspects qu'un bruit de sirène chez nous pendant qu'ils sont la.
 
Et avec un système d'alarme tu crois qu'il les auraient plus retrouvé ?

Je préfère de loin avoir des images des suspects qu'un bruit de sirène chez nous pendant qu'ils sont la.

Je voulais dire comme "deterrent" tarte. De plus avec une sirene d'alarme 99% des ti-counes de meme se seraient pousses apres 30 secondes.
 
Sirène ou caméra ou les deux, un voleur qui sait ce qu'il vient chercher s'en bat les couilles.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Exactement. Tous ces artefices c'est pour nous rassurer nous et notre bonne femme mais dans le fond si un voleur a une "commande" ou VEUT de quoi chez vous, que t'aies une porte en moustiquaire ou un systeme mega sophistique a la MI6 ca va rien changer.

La difference c'est qu'au lieu d'avoir un ti-coune en gougounes qui defonce pour voler ton change de bouteilles pis ta PS3 tu risques d'avoir Nicholas Cage qui rentre en spandex la nuit avec des capteurs/miroirs laser avec l'aide de Tom Cruise et George Clooney pis le gros tech graisseux dans van de surveillance.
 
Back
Top