Système d’alarme sans centrale d’appel

J'en ai vendu, installé, réparer pendant 6 ans pour une grosse compagnie a Montreal jadis...

Pis jamais m'as avoir de ces gréments la a maison. Trop de trouble pour ce que tu pourrais sauver avec les assurances SI tu peux prouver que le système d'alarme était armé ET qu'il était fonctionnel ET que la compagnie d'alarme collabore avec le client pour dire que tout était ok...

J'ai des caméras IP chez nous a place sur un rédeau séparé et un NAS caché. Si y trouve le NAS, cé parce qu'il le cherchais et y savais ou il était... pis la liste de monde est courte en ostie. Sinon au moins j'ai sa photo/video en 1080P pour donner a la police qui vas faire le rapport.

J’ai pas ton experience mais j’suis d’accord.

Les assurances on sait tous qu’ils vont tout faire pour se sauver de quelque chose.

Ensuite les temps de reponse policiers sont souvent trop longs pour prendre un malfaiteur sur le fait.

Cela dit, j’ai quand meme un systeme d’alarme à la maison en plus des cameras. Il est relié sur différentes choses pour m’avertir en cas de problème. J’ai tout installé et programmé moi-meme donc ca a pas coûté excessivement cher.. Mon ptit côté techno-taponeux est satisfait!
 
Back
Top