Moteur saisi, c'est la faute à qui?

momo_noob

New member
Audi A3 2015 Quattro encore sous garantie

Il y a 3 mois, je suis allé au dealer parce qu'il y avait une fuite de coolant et que le A.C. ne fonctionnait pas (fuite aussi).

Il y a 3 semaines, j'ai pogné une roche par terre et j'ai déchiré la pan à huile. Me suis arrêté direct quand j'ai pogné la roche, le moteur n'as jamais manqué d'huile.

Petite réparation (nouvelle panne à huile, nouveau filtre) l'auto est de retour sur la route, tout fonctionne à merveille. Après 300 km, l'auto pete, elle semble rouler dans le beurre, elle révolutionne
mais n'avance presque pas.

Retour chez le dealer, un cynlindre est brulé, faut changé le moteur, c'est la faute à la roche (wtf). Bref, maintenant, la réclamation est de 12500$ Le char en vaut à peine plus...

J'essaie de le vendre mais les acheteur craignent qu'il y ait des problèmes et les assurance vont me rape l'année prochaine avec une réclamation aussi élevé.

J'ai l'impression de m'être fait avoir sur toute la ligne? Vous feriez quoi à ma place?
 
Je ne crois pas que la réclamation de 12K fasse vraiment une différence sur tes assurances si tu n'as pas d'autres réclamation dans ton dossier.

En tout cas ça na rien changé pour ma femme qui a scrappé son char l'hiver passé.

Je ne me rappel pas du montant exact amis c'était au dessus de 11K.

J'ai magasiné lors du renouvellement de nos assurances et on paye moins cher qu'avant. lol
 
Audi A3 2015 Quattro encore sous garantie

Why are we even talking about this?
Si le dealer ne veux rien savoir, appelez Audi Canada pour qu'ils faissent quoi qu'il prends. L'histoire de roche n'as pas rapport, sauf si le dealer a mal repare les choses.
 
Audi A3 2015 Quattro encore sous garantie

Why are we even talking about this?
Si le dealer ne veux rien savoir, appelez Audi Canada pour qu'ils faissent quoi qu'il prends. L'histoire de roche n'as pas rapport, sauf si le dealer a mal repare les choses.

C'est pas mal ce que je me dis depuis le début.
 
La question c'est qui a changer la pan d'huile, toi ou le dealer ?

si c'est le dealer, à ce moment là. oui Audi Canada devrait faire quelque chose. surtout qu'il était encore garantie et que ta réparration elle même est garantie 3 mois 5000km il me semble

Si c'Est toi, qu'Est ce qui dit a audi que le char n'A pas manqué d'huile.

Y'avais tu encore de l'huile dans la pan apres ton 300km ?
 
La question c'est qui a changer la pan d'huile, toi ou le dealer ?

si c'est le dealer, à ce moment là. oui Audi Canada devrait faire quelque chose. surtout qu'il était encore garantie et que ta réparration elle même est garantie 3 mois 5000km il me semble

Si c'Est toi, qu'Est ce qui dit a audi que le char n'A pas manqué d'huile.

Y'avais tu encore de l'huile dans la pan apres ton 300km ?

Voir ma première question et sa réponse ....

C'est le dealer qui a réparé la pan suite au bris ?

 
Ouin scuzé. rendu la t'a juste a call audi canada, explique tout et au pire appel MrDouble99. Yé bon pour dealer chez audi
 
Back
Top