Who is putting a $1000 deposit on an Audi e-tron?

250 miles ? , we'll see, could be cool

the Hybrid they sell now, i never checked it out , danm those EPA numbers are nothign crazy for a small electric car

Fuel consumption - city
6.8 l/100 km

Fuel consumption - highway
6.0 l/100 km

Fuel consumption - combined
6.5 l/100 km
 
250 miles ? , we'll see, could be cool

the Hybrid they sell now, i never checked it out , danm those EPA numbers are nothign crazy for a small electric car

Fuel consumption - city
6.8 l/100 km

Fuel consumption - highway
6.0 l/100 km

Fuel consumption - combined
6.5 l/100 km
Nope, my TDI got better number.

1k to reserve, but what is the full price?
 
Moi j'aime bien la A3 etron qu'il vendent en ce moment. Dommage que les performances ne sont pas la

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
C'est un bon début de Audi, mais jgarde ma Model S, I want performance.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
^^ca sera surement pas le même range de prix non plus, j'imagine qu'on peut s'attendre à quelque chose qui vire autour de 60kpeut être pour la A3?
 
^^ca sera surement pas le même range de prix non plus, j'imagine qu'on peut s'attendre à quelque chose qui vire autour de 60kpeut être pour la A3?
La A3 etron est déjà en production. Regarde sur Audi.ca

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
sérieusement le nom est pas adapté a notre marché... etron... je vois déja tout le monde qui en achète se faire niaiser a chaques semaine avec la meme criss de joke platte.

Un peu comme la Chevy Nova qui a été vendu dans le temps en amérique latine.. En fait y'en on pas vendu.... Nova = no va = avance pas.
 
on est encore loin de la buick lacrosse avenir pareil

celui qui rigole en voyant e-tron est probablement lui meme un étron. (celui qui ldit c celui qui lé)
 
La e-tron déja sur le marché est vraiment belle, et ça me passerait vraiment au dessus de la tête que le "nom" du char soit laite.
 
La E-tron dont il est question ici est un VUS genre Q8 mais 100% électrique, pas la A3 E-tron...
 
95kwh de batterie cest quand meme bien.

mon petit suv en a 18kwh.
Si on regarde ça point de vue ressources, ils pourraient faire 5phev qui consomment 2-4l/100km avec 95kWh vs 1 full EV qui fait 0l/100km et 4 chars a essence qui font 10-12l/100 a coté. Bref, le phev comme tu as es probablement plus smart pour réduire la consommation globale du parc automobile avec une quantité finie de batteries.
 
Back
Top