Audi s4 2013 leak

marc00018

New member
Hello guys, a matin en checkant en dessous de mon char jai pu voir une tache dhuile sur lasphalte.. jai demonter mon cover pour me rendre compte que ce netait pas une perte dhuile mais un autre genre de liquide... moins epais que de lhuile.. Venant dune piece situe en haut de mon strut.. jai pris des photos mais je sais aucunement cest quoi ste bebelle la..

Sa la un cap en plastique noir, celui qui coule est du cote conducteur. les photos cest celui du cote passager...
Tks!
ad5b844954a36d7607c5f0a9368a840a.jpg
50d8dcf03c7e3bccffef0995dc95551d.jpg
63a799db87851ea96781bbbb3db9695a.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Pas mal sure que c'est ton support moteur, surtout avec le connecteur orange a coté qui doit être brancher dedans.
 
Ouais je viens de tout juste de voir sa.... Je savais pas que sa pouvait etre rempli de liquide... tks guys!

Il me semblait aussi que le char vibrais plus a froid..

A regarder comment c'est mal placer... jpense pas etre en mesure de faire sa moi meme ds mon entree... sur internet 034motorsport vend un kit liquid free a 400$... Vs penser que c'est combien dheure pour changer sa?

Si c'est pour couter un 1000$ je crois que je vais laisser as is....
 
Last edited:
ca doit pas etre bin bon de laisse ça dememe...

ça peut bin coûter un bras un char asteur avec des sensors partout, le prochain y vont nous le rentrer dans le cul pour ajuster la température du char versus notre température corporel ?
 
hahaha,

Jai sorti les installations procedure sur 034motorsport... le cote passager a lair detre assez facile a enlever..mais le cote conducteur a lair detre plus de gossage ds tous les cas sa me prendrait une chevres, faut lever le bloc de quelques pouces. Je dirais 2-3 heures ds un garage max.
 
Back
Top