Aide avec mon ordinateur!

-Jay-

New member
Bonjour,

Mon deuxième ordinateur qui allait super bien c'est mis a me faire des messages d'erreur (je vais mettre photos)
Je ne sais pas quoi faire.
Je ne m'en sert plus, je pourrais donc le vendre a petit prix tel quel, mais j'ai des dossiers dedans et je ne veux pas que n'importe qui y aie accès...

Voici l'ordinateur en question et les messages d'erreur.
Il y a moyen de réparer ca?

Merci!

https://ibb.co/hrDKFK

https://ibb.co/kgDuFK

https://ibb.co/npSMvK
 
ouais ben si ton drive est pas détecté dans ton bios j'ai pas des super bonnes nouvelles pour toi concernant tes dossiers...

ton message d'erreur c'est qu'il détecte pas de disque dur donc trouve rien pour booter windows..

1)check si tout est bien branché

2)change le cable s-ata

3)
 
Ha ouin c’est weird!
C’est quoi le câble dont tu parle?
Ça vaut combien si non tel quel 20$?
Toute le kit
 
Aurais-tu plugué une clé USB dedans et que tu l'as laissée dans le port USB? Ça peut arriver avec un boot sequence mal configuré. Sinon c'est ton drive C qui vient de mourir.
 
Pas grand chose a faire avec ca, garde le disque dur pour essayer de récupérer tes shit pis donne le pc: un prebuilt desktop Acer sa vaut pas grand chose. T'as un GPU intégré en plus, à part minecraft, pas grand chose qui roule la dessus.
Sinon swap le disque pis réinstalle windows, t'en a pour 100$ max avec une clé windows à 20$.
 
C’est dont bien weird pareil.
Il marchait ultra bien.
Je peux demander combien pour le tout sur kijiji?
Avec l’écran, la souris, le clavier etc? Y’en à qui achète ça?

Ou je criss ça au vidange?
 
C’est dont bien weird pareil.
Il marchait ultra bien.
Je peux demander combien pour le tout sur kijiji?
Avec l’écran, la souris, le clavier etc? Y’en à qui achète ça?

Ou je criss ça au vidange?

En as-tu besoin? Change le disque.
Sinon, 50$ pour le kit sur kijiji. mais y vont te demander de venir le porter.
 
En as-tu besoin? Change le disque.
Sinon, 50$ pour le kit sur kijiji. mais y vont te demander de venir le porter.

Non c'est un ordi que je me servait il y a 4 ans...il avait planté et je m'en avait acheté un d'urgence qui marche encore...mais j'aurais aimé recupéré ce que j'avais decu, je me souvient plus de ce que j'avais, mais il aurait ete drole de voir ca.

bref, je vais essayer de vendre le kit si je suis pas capable de le repartir.
 
L'ordi vaut rien comme c'est là...il vaut le temps que le gars qui va le réparer va prendre + license windows. Un coup ça couvert rajoute 50-100$ pour le facteur "yé un ordi qui marche pour grand-maman".

Si ce qui te concerne c'est d'avoir les datas dessus c'est pas très sorcier. Sors le disque dur et branche le dans un autre ordi et puis copie le data sur un autre drive.

Mets considérant que tu nous envoie des screenshot du BIOS je dirais que c'est ptête mieux avec quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Viens virer chez-nous avec 20$ pis je t'organise ça en pas trop long...chu full equip pas mal pour ces petites missions là.
 
L'ordi vaut rien comme c'est là...il vaut le temps que le gars qui va le réparer va prendre + license windows. Un coup ça couvert rajoute 50-100$ pour le facteur "yé un ordi qui marche pour grand-maman".

Si ce qui te concerne c'est d'avoir les datas dessus c'est pas très sorcier. Sors le disque dur et branche le dans un autre ordi et puis copie le data sur un autre drive.

Mets considérant que tu nous envoie des screenshot du BIOS je dirais que c'est ptête mieux avec quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Viens virer chez-nous avec 20$ pis je t'organise ça en pas trop long...chu full equip pas mal pour ces petites missions là.
Merci mais tu es vraiment loin !

Je vais juste le fourrer aux vidanges! J’étais juste curieux de ce que j’avais sur cette ordi là.

Si non j’en oensais quand même être capable de tout tout vendre genre 50$ mais bon pas grave!
 
Back
Top