Lee Valley Tools

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Ça va ouvrir dans l’ancien Target au Centre Laval.

Il paraît que c’est le magasin des magasins pour les gosseux du bois. Je regarde le site et ça l’air bs en maudit

Aware me? Est-ce un autre Canadian Tire ou c’est mieux?
 
Tk le beau pere ne jure que par ça, pis stun esti de gosseu de bois donc ça doit etre bon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça va ouvrir dans l’ancien Target au Centre Laval.

Il paraît que c’est le magasin des magasins pour les gosseux du bois. Je regarde le site et ça l’air bs en maudit

Aware me? Est-ce un autre Canadian Tire ou c’est mieux?

Le site est vieux mais c'est vraiment concentré menuiserie pis jardinage, pas mal mieux que Canane tire.
 
lee valley du tres bon stock j'ai decouvert cela en alberta pour la premiere fois. Le fonctionnement est que tu rentre dans le magasin tu va a l'ordinateur tu commande se que tu veux et tu prends un numeros pour te faire servire durant qu'un commis va le chercher en arriere. Grosse inventaire et bonne qualité d'outil

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
lee valley du tres bon stock j'ai decouvert cela en alberta pour la premiere fois. Le fonctionnement est que tu rentre dans le magasin tu va a l'ordinateur tu commande se que tu veux et tu prends un numeros pour te faire servire durant qu'un commis va le chercher en arriere. Grosse inventaire et bonne qualité d'outil

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Distribution consommateur much?

Mais oui vrmnt beau setup de magasin, top quality stuff tant qu'a moi.
 
Moi je pourrais pas te dire, mais mon père est ébéniste/peintre/artisan/name it depuis toujours et je me rappel qu'on avait pas mal toute le temps le catalogue de lee valley pas loin sur le coin de la table!
 
Je ne peux pas comparer à Langevin mais j'ai jamais rien commandé de chez Lee Valley qui était cheap.

Très satisfait de leurs produits.
 
Tk le beau pere ne jure que par ça, pis stun esti de gosseu de bois donc ça doit etre bon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

haha same.

le beau pere y'a bati une coupe de chaises en cedre pour le chalet avec des plans de lee valley
 
Et les prix vs Langevin, Rona, internet, à qualité égale c'est compétitif?

Mais des quincailleries de niche c'est toujours une bonne nouvelle, beaucoup mieux qu'un autre mega centre qui vend des tracteurs à gazon et du dentifrice 3 rangées plus loin.
 
Back
Top