Plus de mousse !!!!!!!!!!!!!!!!

paradigmqc

Premium
J'aimerais avoir plus de mousse, je dois trop me dépêcher pour laver elle coule trop vite. Ya un truc?

L'eau sur le foam gun est au minimum.

40978510.jpg
 
y'a 3 facteurs la dedans...

1) Ton Foam cannon. S'il est baser sur le MTM, alors c'est normal qu'il ne mousse pas autant qu s'il est baser sur le HP. (d'apres les infos et la photo, je pense que c'est celui-si le probleme)
2) Ton laveur a pression. Si tu a un haut debit d'eau (GPM) alors ca dilue ton ratio plus que si tu en avais un plus bas. GEneralement, tu veut avoir un GPM en bas de 1.5 pour de la bonne mousse.
3) Ton savon n'est pas etre pas concu pour faire de la grosse mousse. Pas tout les savon mousse egale.

4?) Tu ne travail p-e pas assez vite. Si c'est le cas, mousse juste un cote/une section du vehicule a la fois.
 
y'a 3 facteurs la dedans...

1) Ton Foam cannon. S'il est baser sur le MTM, alors c'est normal qu'il ne mousse pas autant qu s'il est baser sur le HP. (d'apres les infos et la photo, je pense que c'est celui-si le probleme)
2) Ton laveur a pression. Si tu a un haut debit d'eau (GPM) alors ca dilue ton ratio plus que si tu en avais un plus bas. GEneralement, tu veut avoir un GPM en bas de 1.5 pour de la bonne mousse.
3) Ton savon n'est pas etre pas concu pour faire de la grosse mousse. Pas tout les savon mousse egale.

4?) Tu ne travail p-e pas assez vite. Si c'est le cas, mousse juste un cote/une section du vehicule a la fois.

1) : Aucune idée de ce que tu dis
2) : 1.5Gpm 2200PSi
3) : C'est du Chemical Guys
4) : Pourtant jme dépêche. Pas fou L'idée d'un bord a la fois.
 
1) : Aucune idée de ce que tu dis
2) : 1.5Gpm 2200PSi
3) : C'est du Chemical Guys
4) : Pourtant jme dépêche. Pas fou L'idée d'un bord a la fois.

Tu utilise tu le Foam canon pour le pré-lavage ? mousse + rincage ensuite? Ou tu lave le char avec une mitaine avec la mousse?
 
J'aimerais avoir plus de mousse, je dois trop me dépêcher pour laver elle coule trop vite. Ya un truc?

L'eau sur le foam gun est au minimum.

https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/40978510.jpg

Tu as une belle machine a pression :)

Moi je passe par ma job et j’achète un 20l de SUPER-MOUSSE

Le savon est épais, donc il ne sort pas aussi facilement que certain autre savon, je peux laver mon auto 2 fois avec le réservoir rempli du foam canon de JoeyV

Clic sur RC1020

http://royalnet.ca/index.php?mar=_3CZ0XIPF1
 
y'a 3 facteurs la dedans...

1) Ton Foam cannon. S'il est baser sur le MTM, alors c'est normal qu'il ne mousse pas autant qu s'il est baser sur le HP. (d'apres les infos et la photo, je pense que c'est celui-si le probleme)
2) Ton laveur a pression. Si tu a un haut debit d'eau (GPM) alors ca dilue ton ratio plus que si tu en avais un plus bas. GEneralement, tu veut avoir un GPM en bas de 1.5 pour de la bonne mousse.
3) Ton savon n'est pas etre pas concu pour faire de la grosse mousse. Pas tout les savon mousse egale.

4?) Tu ne travail p-e pas assez vite. Si c'est le cas, mousse juste un cote/une section du vehicule a la fois.

J’ai toujours eu une plus belle mousse épaisse et collante avec une laveuse à pression avec un GPM élevé. J’ai une karcher k5, j’ai trouvé 2-3 savon qui mousse bien par contre lorsque j’utilise une machine à essence entre 2 et 3 GPM le résultat est beaucoup mieux à mon avis.
 
J’ai toujours eu une plus belle mousse épaisse et collante avec une laveuse à pression avec un GPM élevé. J’ai une karcher k5, j’ai trouvé 2-3 savon qui mousse bien par contre lorsque j’utilise une machine à essence entre 2 et 3 GPM le résultat est beaucoup mieux à mon avis.

Tu dit aussi que tu utilise une machine a pression a essence, donc le PSI est plus eleves aussi, qui compense le GPM plus elever. Le machine electrique vont rarement en haut de 2000-2200. Un haut debit d'eau (2GPM+) va juste faire passer trop d'eau et le mix du savon va etre diluer a un point que la mousse collera pas aussi bien.


OP - comme je dit, d'apres moi c'est ton foam cannon le probleme. J'te dirais bien de passer me voir que j'te montre la difference entre le mien et le tien, mais jpense t'est un peu loin. lol

Pour le savon, Chemical guys en font plusieur. le quel as-tu specifiquement?
 
Je suis passer d un karcher 1800 psi a un karcher au gaz 2800 psi et jte jure que c'est loin d être la même mousse.

Avec la 1800 psi, ça mousse a peine. Maintenant.. 1 " + de mousse à grandeur et super épaisse, comme tu vois dans les vidéos sur YouTube. J'ai tjrs le même savon, tjrs la même quantité, tjrs mon bon vieux foam gun mtm.
 
Tu dit aussi que tu utilise une machine a pression a essence, donc le PSI est plus eleves aussi, qui compense le GPM plus elever. Le machine electrique vont rarement en haut de 2000-2200. Un haut debit d'eau (2GPM+) va juste faire passer trop d'eau et le mix du savon va etre diluer a un point que la mousse collera pas aussi bien.


OP - comme je dit, d'apres moi c'est ton foam cannon le probleme. J'te dirais bien de passer me voir que j'te montre la difference entre le mien et le tien, mais jpense t'est un peu loin. lol

Pour le savon, Chemical guys en font plusieur. le quel as-tu specifiquement?

Mr. Pink

J'ai entendu parler que je pouvais changer le "filtre a micro particule" dedans.


Je rince l'auto a la pression, foam et frotte a la microfibre, ensuite rince et shamoix
 
Thx a JoeyV qui ma me shooter son gun pour que je test ! T'es hot en tabarnak mon gars ! Fallais jle dise en publique tellement t'es cooL !
 
Back
Top