Hyundai KONA electric 400km

La différence est qu'après 5 ans, le Hyundai/Kia c'est rendu une quasi vidange alors que le Toyota/Honda en a encore pour 10 ans. Si c'est une location alors la question ne se pose pas mais reste que les Japonaises ont toujours été plus solides et fiable que les équivalent Koréens.
 
La différence est qu'après 5 ans, le Hyundai/Kia c'est rendu une quasi vidange alors que le Toyota/Honda en a encore pour 10 ans. Si c'est une location alors la question ne se pose pas mais reste que les Japonaises ont toujours été plus solides et fiable que les équivalent Koréens.

Un de mes chums roule un Accent acheté neuf depuis 2009. Rendu a près de 200k km et aucune réparations autres que l'entretien régulier. Il a payé ça sur 3 ans, ça fait 6 ans qu'il n'a pas de paiement de char mais la il pense changer et probablement que ce sera encore un Accent. ( C'est pas un gars de char ... du point A au point B c'est tout ce qu'il veut. ) Sa blonde a un Crosstrek et c'est le char qu'ils prendront quand il font un peu plus long de route.

Hyundai/Kia ont fait un sacré bout de chemin avec les années. On est loin des Hyundai "pré-2000" qui était des bouse incroyable. Je dirais que depuis ~2005 Hyundai a commencer a faire de gros effort au niveau de la qualité et en une 15ene d'année ils ont fait tout un bout de chemin.
 
People still have that Hyundai pony mentality. Like every other company, they have their problems. Almost all the f150's have a recall, Toyota had recalls. No company is perfect. You buy what you like, your opinion is yours.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Ma mère a un Kona Prefered 2.0 AWD depuis ~1 mois et à date elle l'adore.

Au départ le HRV était sont coup de coeur mais après avoir essayer 6 modèles c'est le Kona qui est sortie gagnant. Le HRV et Kona était les top 2 des essaies mais le Kona revenait 4000$ moins chère pour un modèle/équipement similaire.

Les essaies : HRV, RVR, Kona, Quashqai, CX3 et le Niro qui est le seul non AWD (Le sportage étant le plus petit AWD chez Kia) des essaie mais c'était plaisant d'essayer un Hybride et ma mère à bien aimé.
P.S. Nous ne sommes pas allé voir le Trax et autres américain pas vraiment intéressant

Le Quashqai est le plus "SUV" de tous les essaie mais à prix/modèle similaire c'était très moyen. Surtout le radio qui fait pepique en esti à moins de payer pour les modèle plus haut de game et donc d'être rendu au prix d'un Rogue. Ma déception de ces essaie est le Mazda CX3. Nous ne sommes pas allé voir les Trax et autres boboche du genre. Le RVR est intéressant mais très sobre.

Side Note : On lui offrait un Hyundai Tucson Premium pour 1000$ de plus que le Kona. Elle l'a essayer mais trouvait ça trop gros pour rien, elle voulait vraiment un "mini-SUV AWD".


Pour en revenir au Kona EV, on verra le prix mais il risque d'être sur ma liste de magasinage dans 1-2 ans puisqu'on va changer au moins une de nos voiture pour une full électrique.

envoie moi un message direct quand tu est pret ;)
 
My test vehicle this week: Kona 1.6L. I love it so far and yes even the color.

bd34bf904c010069ea73a82e884a66b3.jpg

eb4ec2339ceaeea449a712239e815a7e.jpg

b4d68d3e165c65bbb12a28a3cd98bdf4.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca fait 25 ans qu'on dit que Hyundai c'est pu dla marde comme ya 5 ans.

C'est vrai que c'est des chars qui vieillissent mal ( ya 2-3 exception ), mais par contre ya dla bébelle la dedans ça attire ceux qui aime se vanter qu'ils ont le bleuetute dans leurs chars et l'écran Android...

Pour du long terme jamais j'irais chercher du coréen, parce que le japs, Honda et Toyota sont des valeurs sûres.

Pis disons le, esti que c'est laid du Hyundai.
 
Un de mes chums roule un Accent acheté neuf depuis 2009. Rendu a près de 200k km et aucune réparations autres que l'entretien régulier. Il a payé ça sur 3 ans, ça fait 6 ans qu'il n'a pas de paiement de char mais la il pense changer et probablement que ce sera encore un Accent. ( C'est pas un gars de char ... du point A au point B c'est tout ce qu'il veut. ) Sa blonde a un Crosstrek et c'est le char qu'ils prendront quand il font un peu plus long de route.

Hyundai/Kia ont fait un sacré bout de chemin avec les années. On est loin des Hyundai "pré-2000" qui était des bouse incroyable. Je dirais que depuis ~2005 Hyundai a commencer a faire de gros effort au niveau de la qualité et en une 15ene d'année ils ont fait tout un bout de chemin.
Dans le Hyundai, c'est les accent les plus fiable, tout ce qui a des plus gros moteur ont l'air d'avoir du trouble. Les 1.8 des Elentra sautait à des millage ridicule, 2.4 GDI et 2.0TGDi saute à tour de bras aussi... il y a les v6 3.3 qui ont l'aire correct aussi....

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Ceux qui chient sur le coréen... hum,, vous devriez voir les problèmes ailleurs... et je travaille par pour un dealer mais pour un OEM....
 
Dans le Hyundai, c'est les accent les plus fiable, tout ce qui a des plus gros moteur ont l'air d'avoir du trouble. Les 1.8 des Elentra sautait à des millage ridicule, 2.4 GDI et 2.0TGDi saute à tour de bras aussi... il y a les v6 3.3 qui ont l'aire correct aussi....

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

les 1.6 c'est les meilleurs haha

1.6T for the win... crank le boost and go
 
to my surprise Hyundai has the Kona EV with a 2.79% rate on finance which is unheard of in the EV cars (most are in the 5-7% finance and lease)

That said, my wife will be getting her Kona EV in the next 9-12 months, we placed the 1k deposit to secure the rate and get us the car

we test drove it as well at Hyundai Gabriel in the west island (they have one for test drives), she loved it and I honestly found the package vs price and interest rate (with 13k discount) is perfect

anyone looking for a Kona should probably place the down now and secure that rate since it'll probably shoot back up pretty quickly
 
to my surprise Hyundai has the Kona EV with a 2.79% rate on finance which is unheard of in the EV cars (most are in the 5-7% finance and lease)

That said, my wife will be getting her Kona EV in the next 9-12 months, we placed the 1k deposit to secure the rate and get us the car

we test drove it as well at Hyundai Gabriel in the west island (they have one for test drives), she loved it and I honestly found the package vs price and interest rate (with 13k discount) is perfect

anyone looking for a Kona should probably place the down now and secure that rate since it'll probably shoot back up pretty quickly
Whats the monthly$ and term?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Whats the monthly$ and term?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

What comes up on their website taxes in is actually pretty accurate and the finance @2.79 is good for 48-96 months I believe

my wife has a 2011 Nissan Juke with 90k so we bought... no point leasing (mind you the lease interest is 5% so it’s a no brainer to buy)

I’ll probably use it a good 5-7k a year for meetings I have downtown (easier to find parking)
 
Back
Top