Hyundai KONA electric 400km

This.
Non, en plus les bornes Tesla communiquent avec l'auto et la maison mere, donc si ton auto est declarée scrap, ils pourraient potentiellement te bannir des superchargers.
Les bornes Tesla sont propre a Tesla.



Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Aussi le model 3 ne fonctionne meme pas encore sur les superchargeur tesla au quebec et au derniere nouvelle Tesla sen calissait royalement.

Faut savoir que la modele S profite d'une recharge illimité gratuite pour l'acheteur alors que le model 3 plus abordable est supposer etre facturable au client lors de la recharge.

Probablement que le processus/software de facturation est pas encore au point? dunno
 
Incluant le crédit du gouvernement?

Le prix est plus élevé mais il faut considérer les avantages suivants: Place de stationnement privilégié et souvent gratuites. Aucun péage, voie réservée et traversier gratuit. En plus de devoir pratiquement plus jamais mettre une goutte d'essence, entretien moteur et transmission à oublier. Si tu t'arrêtes juste au prix de vente, c'est que t'a pas compris le principe d'un véhicule électrique.

Ce n'est pas un crédit , mais une subvention du gouvernement , rajouté sur ton revenu

tu fais 100k , t'es rendu a 108k , ton 8k deviens 4.3k net
 
Ce n'est pas un crédit , mais une subvention du gouvernement , rajouté sur ton revenu

tu fais 100k , t'es rendu a 108k , ton 8k deviens 4.3k net
totalement faux...

c'est appliquer directement au dealer sur le prix du véhicule mais après les taxes...

metton un char a 50k.... + accesoires + preparation + taxes + financement = xxxxx$ - la subvention = xxxx/mois
 
Et le montant est taxable, donc en réalité, l’aide gouvernementale est de +/- 6700$.

Il y a aussi une aide pour l’installation d’une borne !
 
Aussi le model 3 ne fonctionne meme pas encore sur les superchargeur tesla au quebec et au derniere nouvelle Tesla sen calissait royalement.

Faut savoir que la modele S profite d'une recharge illimité gratuite pour l'acheteur alors que le model 3 plus abordable est supposer etre facturable au client lors de la recharge.

Probablement que le processus/software de facturation est pas encore au point? dunno

lol n'importe quoi. Il fonctionne pas avec les adapteurs chademo mais fonctionne a 100% sur supercharger Tesla
 
Concentre toi un peu, tu ralentis le groupe.
Heille, ça ne vient pas de moi mais d'un autre post...
le monde on pas lair de comprendre que les véhicule avec une autonomie électrique de 40km , NE TOMBE PAS EN PANNE APRES 40KM.

Ils ont équipé d'une génératrice au gaz qui démarre et fonctionne en parallèle par la suite.

Mais oui 400km full électrique cest nice en maudit.
 
We had a deposit on a Ioniq but switched to the Kona. If Hyundai can deliver them (which they will) it will be a solid home run.
 
Dans le passé, on a eu le Honda Element avec ces ailes completement plastique, qui allait bien avec la personnalité du modèle.

Et après quoi, les VUS avec le tour des ailes et bas de caisses de plastique.

Mais sincèrement, le Kona, je trouve tellement la disposition des plastique sur le modèle mal agencé aux lignes. Je trouve que le véhicule a l'air cheap tellement il semble y en avoir pour la grosseur du modèle et par conséquent, a mes yeux pas c'est pas attirant du tout.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Dans le passé, on a eu le Honda Element avec ces ailes completement plastique, qui allait bien avec la personnalité du modèle.

Et après quoi, les VUS avec le tour des ailes et bas de caisses de plastique.

Mais sincèrement, le Kona, je trouve tellement la disposition des plastique sur le modèle mal agencé aux lignes. Je trouve que le véhicule a l'air cheap tellement il semble y en avoir pour la grosseur du modèle et par conséquent, a mes yeux pas c'est pas attirant du tout.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

quand jai vu lannonce du modele a la TV avec Guillaume lemay thivierge, un kona qui zig zag en ville, la seul chose que l'annonce ma appris était qu'il y a un chargeur de cellulaire main libre sur le dash. Aucune idée de la motorisation, équipement , garantie, etc...

On simagine bien la clientele cible avec une pub de marde de meme.
 
Ma mère a un Kona Prefered 2.0 AWD depuis ~1 mois et à date elle l'adore.

Au départ le HRV était sont coup de coeur mais après avoir essayer 6 modèles c'est le Kona qui est sortie gagnant. Le HRV et Kona était les top 2 des essaies mais le Kona revenait 4000$ moins chère pour un modèle/équipement similaire.

Les essaies : HRV, RVR, Kona, Quashqai, CX3 et le Niro qui est le seul non AWD (Le sportage étant le plus petit AWD chez Kia) des essaie mais c'était plaisant d'essayer un Hybride et ma mère à bien aimé.
P.S. Nous ne sommes pas allé voir le Trax et autres américain pas vraiment intéressant

Le Quashqai est le plus "SUV" de tous les essaie mais à prix/modèle similaire c'était très moyen. Surtout le radio qui fait pepique en esti à moins de payer pour les modèle plus haut de game et donc d'être rendu au prix d'un Rogue. Ma déception de ces essaie est le Mazda CX3. Nous ne sommes pas allé voir les Trax et autres boboche du genre. Le RVR est intéressant mais très sobre.

Side Note : On lui offrait un Hyundai Tucson Premium pour 1000$ de plus que le Kona. Elle l'a essayer mais trouvait ça trop gros pour rien, elle voulait vraiment un "mini-SUV AWD".


Pour en revenir au Kona EV, on verra le prix mais il risque d'être sur ma liste de magasinage dans 1-2 ans puisqu'on va changer au moins une de nos voiture pour une full électrique.
 
Back
Top