MAc Miller dead.

Honestly, like an hour ago I was thinking that we're going to start seeing the new wave of rappers drop like flies.. Either dying, or going to prison.

I wouldn't have guessed Mac Miller would be one of them though. Not a fan, but he seemed like an okay guy.

R.I.P.

 
Honestly, like an hour ago I was thinking that we're going to start seeing the new wave of rappers drop like flies.. Either dying, or going to prison.

I wouldn't have guessed Mac Miller would be one of them though. Not a fan, but he seemed like an okay guy.

R.I.P.

https://www.youtube.com/watch?v=74TFS8r_SMI

I wouldnt say I saw it comming but its kind of the usual path to destruction. Gf leaves him for massive alcool and drug abuse. Hits a pole while driving. Race to the bottom and eventually, overdose.

C'est vraiment dérangeant, 26 yo. Au bout de sa corde. And then some, meme avec tout son succes, son cash and stuff. Happiness is NOT for sale.
 
Sont album Blue slide park étais malade.

Les derniers etais pas mal moin bon mais sa explique bien des chose.

Blue slide park = super positive happy vibe.
Last one = dark , slowy not so happy
 
R.I.P

Il venait de se séparer

Oui et selon moi sa separation a été le dernier clou. Selon moi Ariana Grande c etait son dernier repere. Apres ca, goodbye. Bien entendu c est pas de la faute de la chanteuse. Ce gars la avait des demons, plusieurs demons. De ce que j'ai lu elle a essayé de patcher, mais ca marche pas de meme. Ce gars la aurait du etre admis dans un centre haute surveillance. La vie ca marche pas dmeme. Salut Mac. Thnks for the musac.
 
People need to speak up, if you feel something not right with someone, talk to them, get in their feelings. This shit needs to stop. R.I.P to Mac Millar.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
People need to speak up, if you feel something not right with someone, talk to them, get in their feelings. This shit needs to stop. R.I.P to Mac Millar.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

Mais quand au final rien n'y fait. Que de parler ne nous fait meme plus de bien. Que la seule chose qui règlerait tout c'est qu'elle revienne et tout refaire différemment. Quand ta vie ne vaut plus rien...
 
Too soon! Should of waited until he’s 27 y-o and die. That way, it would made the conspiracy theory more realistic!
 
De loin mon rappeur préféré ces dernières années, j'ai pas mal toute ses chansons dans mon auto! rip.
 
Ouf, ce thread la me rapelle de mauvais souvenirs. Je volais pas haut a cette epoque. Je me souviens de cette journée la l'année passé. Yark. Je suis tellement a une meilleure place ajd. Si vous avez des problemes. parlez en. Gardez pas ca pour vous, la solution est plus simple que vous pensez.
 
Ouf, ce thread la me rapelle de mauvais souvenirs. Je volais pas haut a cette epoque. Je me souviens de cette journée la l'année passé. Yark. Je suis tellement a une meilleure place ajd. Si vous avez des problemes. parlez en. Gardez pas ca pour vous, la solution est plus simple que vous pensez.

Reste que dans ce thread là tu etait pas mal cohérent comparé à d’autres thread ou tu divaguais Complètement lol.
 
Reste que dans ce thread là tu etait pas mal cohérent comparé à d’autres thread ou tu divaguais Complètement lol.

C'est apres dans la soirée que ca s'est gaté...Mais c'est du passé. La raison pour laquelle j ecris ca, c est que je m en souvien en estie de cette soirée la malgré l etat que j etais.
 
Back
Top