Version maison de combien ca va couter... (Infiltration d'eau)

Je dirais comme AsunaMAXXX pour le probleme de OP.
et la goutiere qui est la devrais etre prolongé jusque dans la goutiere du bas (et ne pas utilisé le bardeau pour dirigé tout cet eau.)

Un joint de caping d'alu dret au niveau de la goutiere/fascia d'une toiture...holy crap l'erreur quand meme!
 
Ouais ben le cappeur de cette maison la etait un criss de cabochon... En faisant du mortier en fds, on a decouvert que 3 fenetres en avant sont de meme... Des esti de gaps de 1/4 a 1/2 cacher au silicone.

Jpas un expert mais messemble que le cap en alu aurait du entrer sous la fenêtre non? La y'a un gaps fek l'eau va direct dans le bois...

Jai 3 fenetres a ajouter a ma soumission faut croire.

Ps: les anciens proprios sont venu constater aussi sur place ajd. Ils attendent mes soumissions... A voir pour la suite. Tab...
ea3b222d26198c2b0558152519ebf1ef.jpg
 
Ce que je constate sur les photos , c'est que le morceau de bois qui est recouvert d'aluminium est au même niveau que la fenêtre ( flush ) pour faire une belle job avec le caulking , ça prend un dénivelé entre les 2 surfaces



1/4 de gap y'a rien là , le joint de caulking va être 3/8 , donc il va toute cacher


est-ce des fenêtres de sous-sol ?
 
Une au sous sol et les 2 autres a l'etage.
Ce que je constate sur les photos , c'est que le morceau de bois qui est recouvert d'aluminium est au même niveau que la fenêtre ( flush ) pour faire une belle job avec le caulking , ça prend un dénivelé entre les 2 surfaces



1/4 de gap y'a rien là , le joint de caulking va être 3/8 , donc il va toute cacher


est-ce des fenêtres de sous-sol ?
 
Des fois je me dis que de vendre sans garantie legale reglerait bien des troubles...tant monetaire que de sante mentale.
 
Des fois je me dis que de vendre sans garantie legale reglerait bien des troubles...tant monetaire que de sante mentale.

Je l'ai fait avec mon duplex. Il on même pas demandé d'inspection... lol

Anyway on leur as donné l'inspection que nous avons fait faire avant la vente même si il l'on pas demandé.
C'étais un vieu duplex de 1926. Pour vrai ce qui avait a faire étais écrit bien clair et on as rien caché mais tu sais pas ce qui peu arrivé pis sa nous tentais pas de gossé avec sa par la suite pour prouvé que cétais pas un vice caché si X chose étais découvert.

On as mis un peu d'argent sur la table avec sa mais beaucoup moin un casse tête
 
Des fois je me dis que de vendre sans garantie legale reglerait bien des troubles...tant monetaire que de sante mentale.

'' Pourtant, contrairement à ce que pensent parfois les vendeurs, l’absence de garantie légale ne les protège pas totalement contre les recours légaux en cas de vice qu’ils auraient délibérément caché. Que la garantie légale s’applique ou non, un vendeur a toujours l’obligation de déclarer tout vice de la propriété au moment de la transaction. S’il omet de le faire, l’acheteur pourra se retourner contre lui et aura de bonnes chances d’obtenir gain de cause s’il peut prouver que le vendeur connaissait le vice au moment de la vente. ''

en moyenne , tu perd un 10% de la vente , c'est quand même un bon montant d'argent
 
'' Pourtant, contrairement à ce que pensent parfois les vendeurs, l’absence de garantie légale ne les protège pas totalement contre les recours légaux en cas de vice qu’ils auraient délibérément caché. Que la garantie légale s’applique ou non, un vendeur a toujours l’obligation de déclarer tout vice de la propriété au moment de la transaction. S’il omet de le faire, l’acheteur pourra se retourner contre lui et aura de bonnes chances d’obtenir gain de cause s’il peut prouver que le vendeur connaissait le vice au moment de la vente. ''

en moyenne , tu perd un 10% de la vente , c'est quand même un bon montant d'argent

En effet, tu perds un bon montant.
C'est ca que j'ai fais pour le duplex (succession) de mon père. J'ai vécu dedans pendant 25 ans mais depuis 2009 non.
Lors de la vente en 2017 j'ai mis ca sans garantie légale. Il y avait une petite fissure sur la fondation et une portion de l'escalier qui empietait sur la partie de la ville.

J'ai fais pleins de tests (pyrite, amiante, moisissure, air) et quelques inspections (toiture, fondation, générale) pour justement etre certainde ne pas avoir de surprise.
 
Back
Top