Suggestion moto?

Je sais qu'il n'y a pas de changements.

Mais je vais perdre quoi entre les deux a la revente vous pensez? Je crois que je vais payer un peu plus pour la 2016 même si les roues jaunes j'aime pas trop.

Sinon ya aussi des 2015 en bas de 10k km dans le coin pour $5800 asking.

D'après, comme c'est un des bike idéal pour les débutants qui veulent de quoi de "le fun", que ça a un gros potentiel à être garder et que le bike est fiable, il va garder une bonne valeur s'il est en bon état.
 
Je suis quand même vendu Yamaha côté fiabilité;)

J'ai deux motomarines Yamaha et mes deux anciennes moto étaient des Yamaha, de même que Banshee et Blaster dans les 4 roues! Juste mon 4x4 4 roues que j'ai eu un Honda hehe

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Cest une question de cash la et de couleur thats it.

Dans x ans tu va perdre moins avec la plus vieille pcq elle a pas mal perdu son max
 
C'est vraiment une compagnie qui réussi à mixer innovation, performance, fiabilité et rapport qualité/prix comme pas beaucoup d'autre.

Il manque vraiment pas de choix non plus. En parlant de naked sportif, la FZ1 est crissement nice aussi et je pense que pour 6K$, tu peux en avoir une avec 20-30k km.

Pour le RC390, renseigne toi, c'est un bien beau bike mais à part sur une petite piste de course, c'est pas full hot pour grand chose.
 
Last edited:
C'est vraiment une compagnie qui réussi à mixer innovation, performance, fiabilité et rapport qualité/prix comme pas beaucoup d'autre.

Il manque vraiment pas de choix non plus. En parlant de naked sportif, la FZ1 est crissement nice aussi et je pense que pour 6K$, tu peux en avoir une avec 20-30k km.

Pour le RC390, renseigne toi, c'est un bien beau bike mais à part sur une petite piste de course, c'est pas full hot pour grand chose.
Je suis pas mal art sur la FZ07

Je pars le 22 sept pis je reviens le 28 octobre...

Donc soit j'achète en fds j'en fais une semaine (si beau temps) pis ça va a fin octobre ensuite, soit je regarde ce qu'il reste sur kijiji fin octobre mais rendu la plusieurs vont avoir décidé de les entreposer et remettre en vente plus cher au printemps.
Ou j'attends au printemps mais là je serai pas tout seul a en chercher une.

Dilemme dilemme!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Si le moteur de la R6 te plaisait, pourquoi pas une FZ6 S2? 3.5-4k environ pour une clean 20-30k km. Pu vraiment de dépréciation, j'ai vendu la mienne (10k km seulement) 3500 en plein milieu de l'été 2017 et là en mi septembre 2018 ça tourne dans les 3.5-4k encore pour plus de milage que celle que j'ai vendue.
 
Back
Top