SilverViper: Le héro de ma nièce de 11 ans! lol

Quick599

Well-known member
Je veux remercier SilverViper d'avoir pris le temps de rendre une petite fille heureuse malgré son horaire très chargé. :)

Ma nièce a toujours aimé les voitures exotiques depuis qu'elle est toute petite. Elle jouait avec des petites voitures Matchbox plutôt qu'avec des poupés et elle lit le Guide de l'auto au lieux des Harry Potter.

Elle trippe comme une folle sur les Lamborghini alors pour lui faire une surprise pour sa fête j'ai demandé à SilverViper s'il pouvait lui faire faire un petit tour.

Je crois qu'elle va s'en rappeler toute sa vie. :bigup::bigup:

RaDQB4A.jpg

qxJLclb.jpg

spgK2iK.jpg
 
Last edited:
awesome!
hey euh...moi aussi j'aime les autos depuis que j'suis petit et je peux faire une petite face cute
 
He bin, du concret sur MR!

Bravo a silverviper, de la parole au actes! C'estest pas le slogan de ce forum.
 
c'est super de voir des actes de bienfaisance comme ca, pour une fois que MR n,est pas all talk no walk.
 
Beau geste de Silver qui coute rien a part de son temps , la vie serait mieux sur notre vieille terre si tout le monde penserait pas qu'a leur petit nombril....



Elle trippe comme une folle sur les Lamborghini alors pour lui faire une surprise pour sa fête j'ai demandé à SilverViper s'il pouvait lui faire faire un petit tour.

Je crois qu'elle va s'en rappeler toute sa vie. :bigup::bigup:


Maintenant va falloir que tu demande a LG de lui faire un tour de Fiat 124, c'est une exotique qui se raproche de beaucoup d'une Lambo :D
 
Beau geste de Silver qui coute rien a part de son temps , la vie serait mieux sur notre vieille terre si tout le monde penserait pas qu'a leur petit nombril....






Maintenant va falloir que tu demande a LG de lui faire un tour de Fiat 124, c'est une exotique qui se raproche de beaucoup d'une Lambo :D

Prochaine étape quand elle sera un peu plus grande c'est un tour sur ma moto. ;)
 
A 11 ans ca se fait, tu reste dans les quartiers résidentiels et roule tres molo,
en maternel j'allais chercher ma fille a l'école avec mon Zx12R, ses ti-namis la regardait en bavant lol.
 
vraiment cool d'avoir pris le temps.

Quand j'avais mon trex, je prenais aussi le temps de faire des tours aux jeunes de mon entourage. Leurs émotions valaient 1000$
 
Je me dis que c'est une bonne chose que ma fille de 6ans aime les MINI Cooper décapotable: il y en a déjà une devant la maison. :)
 
vraiment cool d'avoir pris le temps.

Quand j'avais mon trex, je prenais aussi le temps de faire des tours aux jeunes de mon entourage. Leurs émotions valaient 1000$
Même les adultes, ça m'est arrivé quelque fois de passer ma Cayman cette été a des amis qui aime les voitures mais n'ont juste pas les moyens.

C'est pas une Lamborghini, mais ça rends les gens heureux et ça coûte pas grand chose
 
Même les adultes, ça m'est arrivé quelque fois de passer ma Cayman cette été a des amis qui aime les voitures mais n'ont juste pas les moyens.

C'est pas une Lamborghini, mais ça rends les gens heureux et ça coûte pas grand chose

This is good shit, t’as passé ton véhicule sans être dedans? Wow hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On va se le dire, juste a des gens que je connais bien et qui conduisent manuel.

Plus du genre on s'en vas chez X personne, on échange d'auto et on se rejoint là

Mais j'avoue qu'au printemps j'ai fait un petit switch avec NorthernDroid, j'ai échangé ma m3 pour sa TT RS le temps d'un test drive, même si on se connais pas vraiment. No regrets, j'ai adoré son auto
 
Back
Top