rendu ou le thread du fourneau wifi??????

Ash

Well-known member
le gars qui mettais son timer 7hr et qui pensait c'étais 7minutes

il l'a effacé apres s'etre rendu compte?

11514-animated_gifchat8etf.gif
 
J'avais posté dans ce thread. Il n’apparaît plus dans mes subscribed. Donc, il l'a effacé.

Un autre cas de code18 de régler.
 
J'ai manque un boutte?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Dudefait un video avec son fourneau samsung, met le timer a 7 0 0 pese enter apres sa sa fait 6 5 9. se fait dire que c'est 7hr pas 7 minute qu'il a mit et efface le thread par apres
 
Ahaha

Mais un fourneau tu fais quoi avec le wifi?

Sur notre laveuse sécheuse on a le wifi et ça "sert" (gadget) pour te dire quand le cycle est fini ou si tu as oublié ton linge dedans. Tu peux aussi faire commander du savon Amazon automatique, mais rien de plus intéressant.

Sur un poêle? Tu peux pas laisser ton poulet a l'air ambiant pis partir le four en pm avant de revenir du boulot...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu peux partir le pre-chauffage en partant du bureau. Je sais pas quoi d’autre lol
Ohain, mais tous les fours ont un delay start faque a moins que tu saches jamais quelle heure tu pars?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ohain, mais tous les fours ont un delay start faque a moins que tu saches jamais quelle heure tu pars?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Préchauffer un four, ça prend le temps de sortir ta viande et la préparer... Pas besoin de delay starter ça
 
je pense que c'est pratique dans la maison plus que dehors.


Genre tu start ton four avec dequoi dedans, tu va dans cours pis ton cell te dit la température interne de ce que t'as dans le four.

Oubin t'es dans le salon pis tu te rend compte que la lumiere est resté allumé pis ta blonde chialle que t'aille l'éteindre.

Ou que t'es pas chez vous que ta dit a tes kids de pas se servir du four pis les tabarnak sont en train de faire un KD.

Tu peux aussi surement t'assurer comme un épais quand ca fait 3 heures que t'es parti, coudonc j'ai tu laissé le four allumé ?
 
je pense que c'est pratique dans la maison plus que dehors.


Genre tu start ton four avec dequoi dedans, tu va dans cours pis ton cell te dit la température interne de ce que t'as dans le four.

Oubin t'es dans le salon pis tu te rend compte que la lumiere est resté allumé pis ta blonde chialle que t'aille l'éteindre.

Ou que t'es pas chez vous que ta dit a tes kids de pas se servir du four pis les tabarnak sont en train de faire un KD.

Tu peux aussi surement t'assurer comme un épais quand ca fait 3 heures que t'es parti, coudonc j'ai tu laissé le four allumé ?
Les induction s'éteignent.

Tu pourrais oublier le four mais aucun risque de feu au moins

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top