Inspection SAAQ Porsche 911 Turbo + Billstein - Remisage

Il y a un processus qui implique une inspection exprès pour les véhicules modifiés. Après ils te donnent un certificat qui atteste que les modifications répondent aux normes et n'affectent pas la tenue de route.

Pris du site de la SAAQ

Vous pouvez aussi communiquer avec la Direction de l'expertise et de la sécurité des véhicules de la SAAQ pour vérifier si votre véhicule répondra aux normes de sécurité routière.

Direction de l'expertise et de la sécurité des véhicules
Société de l'assurance automobile du Québec
Case postale 19600, succursale Terminus
Québec (Québec) G1K 8J6
desv@saaq.gouv.qc.ca
418 528-3214
 
Merci à tous pour les réponses. Je suis un peu perplexe avec ce TONY TRANSFERT. Savez-vous s'il est encore fiable en 2018 car tous les ''posts'' que je vois datent de il y a 3-4-5-6 ans approximativement.
 
Merci à tous pour les réponses. Je suis un peu perplexe avec ce TONY TRANSFERT. Savez-vous s'il est encore fiable en 2018 car tous les ''posts'' que je vois datent de il y a 3-4-5-6 ans approximativement.

J'ai utilisé ses services 2X dans la dernière année pour des motos
 
je veux pas Hijacker le thread de OP , mais Tony Transfer , avec un char de l'ontario est-ce qu'on évite l'inspection ?
 
Je viens de lui parler, il à été très flou sur une histoire de valeur... je comprends mal et j'ai essayé d'avoir une explication mais je sentais que il était pas à l'aise avec le sujet et m'a dit à la fin, c'est sur que je peux pas dire que ca vaut 100$... Bref, je veux pas payer 15% de taxes sur une voiture de XXX juste pour transférer de propriétaire, ça ne serait pas rentable vu ainsi... des suggestions sur ce qu'il essayait de m'expliquer ?
 
D'après moi il voulait se faire un peu plus de $$$ sur ton cas étant donné que c'est un véhicule de luxe.
 
D'après moi il voulait se faire un peu plus de $$$ sur ton cas étant donné que c'est un véhicule de luxe.

je comprends pas comment il aurait pu se faire un peu de $$ extra car les taxes qu'il collecte doivent être remise à Revenu Quebec de toute facon...
 
je comprends pas comment il aurait pu se faire un peu de $$ extra car les taxes qu'il collecte doivent être remise à Revenu Quebec de toute facon...

Il voulait probablement te faire payé un surplus pour le "service", et non pas juste les taxes, pour rendre sa transaction "rentable".

Mais c'est certains que c'est à lui que tu devrais demander plus d'éclaircissement si tu n'est pas certain d'avoir bien compris.
 
Le gars donne son numéro de pagette... oui oui, de pagette!
"Appelle-moé sur ma pagette, Tony va te régler ça!"

Je l’imagine rappeler avec un telephone publique Bell ou un vieu téléphone a roulette...

Joke a pars, j’ai encore une pagette pour le travail... au moins c’est un modèle qui supporte le texte
 
Back
Top