Inspection SAAQ Porsche 911 Turbo + Billstein - Remisage

Je viens de lui parler, il à été très flou sur une histoire de valeur... je comprends mal et j'ai essayé d'avoir une explication mais je sentais que il était pas à l'aise avec le sujet et m'a dit à la fin, c'est sur que je peux pas dire que ca vaut 100$... Bref, je veux pas payer 15% de taxes sur une voiture de XXX juste pour transférer de propriétaire, ça ne serait pas rentable vu ainsi... des suggestions sur ce qu'il essayait de m'expliquer ?

Si il achete ton auto à un prix pas cher sur l'évaluation, c'est évident que c'est facile de voir pour la SAAQ qu'il essaie de by-passer l'inspection.
En fait, pourquoi ca marche son affaire cest que il a une license de vente de voiture. donc il vend et achete des voiture (pour vrai).
Lorsque tu fais un transfert pour éviter l'inspection ben il doit mettre la valeur de l'auto et tu dois payer des taxes la dessus.
C'est ca qu'il veut t'expliquer

Il ne peut pas mettre 2000$ comme valeur, alors si il met la valeur XXX$ bien tu vas payer des taxes la dessus. A toi de voir si c'est l'option que tu recherches.
 
Back
Top