King of street -- 6 oct

oui..ca pourrais etre une premiere vrais serie street qui fonctionnerait !!!
 
Last edited:
Mom chum en Hellcat roule 10.3 136, ca pourais etre un bon jouer pour le street king.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
c ecrit grudge -- donc faut que ce soit c heads up

du heads up pas de temps et du monde qui veulent pas dire leur temps ça va avoir l'air de quoi tu pense, ça va prendre une éternité au monde a choisir quelqu'un.

Du Heads up ça va faire qu'il y a beaucoup de monde qui ne vont pas y aller, parce qu'ils on pas de voiture rapide, et en plus il y a plein de monde qui savent pas comment ça marche du heads up et vont dormir sur la switch a la lumière quand il vont voir les lumières et pas comprendre ce qui ce passe lol

Anyway, pour moi ca change rien, les char plus rapide je vais leur faire bruler la lumière :)
 
jai appeler.... on met les nom dans une boite et on pige au hazard.ou '' ladder'' ( au hazzard a la ligne ) ca depend si ya bcp monde ou pas ..un contre l autre...si tu perd ..c fini .-- pro light avec temps--.le gagnant passe a l autre ronde ... 30$ l entree ..c est super !!! .. ca promet !!!
 
Last edited:
jai appeler.... on met les nom dans une boite et on pige au hazard.ou '' ladder'' ( au hazzard a la ligne ) ca depend si ya bcp monde ou pas ..un contre l autre...si tu perd ..c fini .-- pro light avec temps--.le gagnant passe a l autre ronde ... 30$ l entree ..c est super !!! .. ca promet !!!

oui, ca c'est interressant !
 
Back
Top