King of street -- 6 oct

sa devrais etre tres interessant... jai hate de voir quel marque sera utimate street king.... jai entendu dire qui avait une couple de voiture dans le 9sec -- porsche - gtr - mustang - demon ,corvette ect..
 
sa devrais etre tres interessant... jai hate de voir quel marque sera utimate street king.... jai entendu dire qui avait une couple de voiture dans le 9sec -- porsche - gtr - mustang - demon ,corvette ect..

Moi aussi, mais 9sec pump gaz/radial ca court vraiment pas les rues.
 
En True Street on va probablement voir un GTR ou autre AWD gagner vu qu'on a pas le droit au pneus de drag, mais en Street sur DR ça risque de rouler très vite.
 
Quand même drôle que les fwd et pre-2000 be soient pas acceptés!
Ils doivent craindre la gang de Honda ek et eg avec des K-series turbo qui font du 10 passe après passe.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Quand même drôle que les fwd et pre-2000 be soient pas acceptés!
Ils doivent craindre la gang de Honda ek et eg avec des K-series turbo qui font du 10 passe après passe.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
oui quel humiliation lol
 
jai parler avec plusieur fwd...et il veulent pas roulez avec des DOT -- drag radial.....mais seulement en full slick
 
c'est vraiment des règle bizarre

c est un des premier événement pour vrais voiture de rue... il va avoir surement des modifications a venir dans le futur au niveau des regles..mais pour l instant... faut commencer quelque part !!!!
 
Quand même drôle que les fwd et pre-2000 be soient pas acceptés!
Ils doivent craindre la gang de Honda ek et eg avec des K-series turbo qui font du 10 passe après passe.

Craindre? Moi j'aimerais beaucoup que tu me trouve un civic turbo qui roule 10 PASSE APRES PASSE en dot tire et au gaz de rue. J'ai vraiment hate de voir la liste.




c'est vraiment des règle bizarre

Moi je trouve les reglements bien correct. Année 2000 et plus pour pas avoir de vieu casseau charcuté. Transmission d'origine de la voiture encore mieu, alors pas de glide et th400. C'est un compétition pour trouve le VRAI char de rue le plus vite, pas un char de course déguisé en voiture de rue....
 
Je serai là pour voir ça avec intérêt.
Je ferai cependant seulement des essais libres.
Hâte de voir la classe N.A. aussi.
 
De mémoire sur le DR j'ai vu des civics rouler mid/haut 11s à plus de 120mph.

Les règlements sont pas pire mais 6 et 8cyl seulement c'est discutable: Pas de viper, pas de TT-RS
 
Back
Top