Demain des Hommes

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Ça commence ce soir à Radio Canada

J’aime bien, je trouve que ça représente une certaine réalité du hockey Junior et surtout en région.
 
J'ai écouté les 10 épisodes, c'est pas pire bon pour une série Québécoise!

Envoyé de mon ONEPLUS A3000 en utilisant Tapatalk
 
Ma seule réaction quand j'ai vu ça c'était que c'est bizarre que TVA soit rendu au channel 2 sur ma tv.
 
Ma seule réaction quand j'ai vu ça c'était que c'est bizarre que TVA soit rendu au channel 2 sur ma tv.

Y'a pas assez de Rita Lafontaine/Marie Tifo qui pleure en parlant au téléphone dans une salle à manger pour être à TVA.

Je suis surpris de cette série. Ça aurait pu être un désastre mais c'est bien réussi.
 
Y'a pas assez de Rita Lafontaine/Marie Tifo qui pleure en parlant au téléphone dans une salle à manger pour être à TVA.

Je suis surpris de cette série. Ça aurait pu être un désastre mais c'est bien réussi.

Rita est décédé lan passé.

Disons que c'est meilleur que o, Yamaska et toute ses osti d'émission de télé québécoise ou c'est des chicane de famille pendant 10 saisons.
 
Rita est décédé lan passé.

Disons que c'est meilleur que o, Yamaska et toute ses osti d'émission de télé québécoise ou c'est des chicane de famille pendant 10 saisons.

Oups.

Ça te montre à quel point j'écoute Télé-Métropôôôôôle.
 
Oups.

Ça te montre à quel point j'écoute Télé-Métropôôôôôle.
Rita Lafontaine a pas trop de lien en particulier avec tva, mais plutôt tout ce qui est théâtre et cinéma du Québec . Je pense plutôt que tu n'a pas de télé nis internet.
 
Back
Top