How different countries react to ambulance sirens...

C'Est tellement de la marde comme vidéo!!!!

Les premiers vidéo tu vois clairement le monde se tasser super loin en avant, c'est genre un road block et y'a probablement déja des polices de passé pcq tout le monde sait que les criss d'ambulance sont tjs dernier....

Tout dépend des circonstances
 
C'Est tellement de la marde comme vidéo!!!!

Les premiers vidéo tu vois clairement le monde se tasser super loin en avant, c'est genre un road block et y'a probablement déja des polices de passé pcq tout le monde sait que les criss d'ambulance sont tjs dernier....

Tout dépend des circonstances

possiblement,
mais en Allemagne c'est une loi qui t'oblige a se tasser de cette facon et c'est reconnu le monde sont pas mal plus disciplinés sur la route qu'ailleurs....
ici le monde ne savent pas quoi faire quand il y a une ambulance/police/pompier...comme ceux qui roulent ds la voie de gauche....personne ne leur apprends ca et ce n'est pas "enforced"....
 
OF course all the 3rd world shit hole countries don't give a shit and don't move. All the European countries however know how to act and move out of the way. Interesting...
 
On est pas l'Allemagne mais je dirais pas qu'on est pathétique non plus. l'Arabie eh boy, il y a genre 12 chars sur une autoroute 3 voies et ça se tasse pas. Ceux genre Égypte je comprends, quand c'est jammé c'est jammé.
 
Ce que je retiens de tout ca en voyant les autres vidéos, c'est que j'ai l'impression que beaucoup de québécois pensent que l'accotement est rempli de tigre, de piranha, de terroristes et de plante carnivore géante genre qui pourrait manger un taurus wagon 98.

Le dude dans le 3ieme vidéo en Allemagne, dans voie de droite en Audi, qui se tasse dans l'accompagnement pour que le gars dans voie de gauche prenne sa place... Wow.
 
Ce que je retiens de tout ca en voyant les autres vidéos, c'est que j'ai l'impression que beaucoup de québécois pensent que l'accotement est rempli de tigre, de piranha, de terroristes et de plante carnivore géante genre qui pourrait manger un taurus wagon 98.
.

Sauf quand c'est le temps de dépasser qqun... La ça deviens une autoroute
 
Back
Top