11 septembre 2001 - 17 ans déjà!

Quick599

Well-known member
:cry:
5230798c69bedd671ea48e7d-750-560.jpg
 
such CGI.

encore aujourd'hui, aussi bon que le premier jurassic park.

classic, 10/10

would watch again.
 
je suis aller au mémorial 911 le printemps passé

le bout fermé avec les photos de monde qui sautent, les mots de monde prit dans l'immeuble, etc. mixer avec les sons des enregistrements d'urgences et la foule qui devient jam pack dans ce coin là... on finit par se sentir mal...

j'imagine même pas la journée où ça s'est passé ...
 
J'étais au secondaire quand c'est arrivé, cours d'art dramatique. Le directeur a prit la parole a l'intercom (D'habitude c'était pour nous donner de la marde suite a une food fight ou de quoi du genre) mais la il nous a sorti ca....

Le prof d'art commence a brailler pis a paniqué... C'était un colombien et il avait survécue a la prise d'otage du palais de justice a Bogota par le M19..
 
J'étais au secondaire quand c'est arrivé, cours d'art dramatique. Le directeur a prit la parole a l'intercom (D'habitude c'était pour nous donner de la marde suite a une food fight ou de quoi du genre) mais la il nous a sorti ca....

Le prof d'art commence a brailler pis a paniqué... C'était un colombien et il avait survécue a la prise d'otage du palais de justice a Bogota par le M19..

damn. Y'a du paniqué sa vie.


Nous tout les classe on sortie les tv pour regardé les nouvelles. Je me souvient plus si on avait fini la journée ou pas... J'étais en secondaire 2 je crois ou 3 pas sur
 
J'étais en secondaire 2.

Notre prof nous avait expliqué la situation et il nous avait dit que malgré que ça nous touche pas directement (Canada), cet événement allait changer la face du monde et la manière dont nous allons forger notre vision du monde.

Il avait raison
 
I was in Dawson at the time, in the basement we came up at lunch and wtf. My buddys dad and grandfather were part of the cleanup crew from the reserve. New York still pays for their check ups every year. But I can say honestly say they wish they didnt go to clean up. ( respiratory problems)
 
Je travaillais pour un sous traitant de Reuters au centre-ville. C'etait literallement sur toutes les TV partout dans les salles de trading. Les bourses mondiales avaient stop donc on nous avait renvoyes a la maison en debut d'apres midi.

Je me rappelle m'etre demande dans quel monde ma fille qui avait un an et demi a l'epoque, allait grandir.

Je pensais que ce serait peut-etre un monde en guerre.

Finalement c'est pire, c'est le Canada SJW de Justin Trudeau que tu peux pus rien dire sans perdre ta job et te faire bannir de la societe.
 
Back
Top