Tesla sub forum and Tesla option in car make

TheDamned

New member
would it be possible to create a Tesla sub section ?
and add Tesla as automaker in the car selection for profile?

Thank you
 
You will be alone in your subforum

Go on electek with all the other brainwashed that jerk off each other all about Tesla

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
You will be alone in your subforum

Go on electek with all the other brainwashed that jerk off each other all about Tesla

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Simonac, ça va ta haine envers tesla!?!? Wow qq1 a pissé dans tes cornflakes à matin

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Peux être pas une section Tesla, mais une section électrique serais déjà mieux.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Last edited:
Peux être là une section Tesla, Maggie une section électrique serais déjà mieux.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Oui ça ça serait bon.

J'était le seul avec une électrique au bureau y'en a maintenant presque 10!

Ah oui aucune Tesla parce que pas assez riches. Mais un mix des autres
e-Golf, Bolt, Leaf, etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Simonac, ça va ta haine envers tesla!?!? Wow qq1 a pissé dans tes cornflakes à matin

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
C'est n'importe quoi demander une section Tesla quand y'a même pas une personne qui en a une sur le forum.

On le sait que tu as hâte de te vanter de la.tienne (3-4 posts juste a matin), mais sérieux un forum c'est vraiment pas l'idée du siècle.

Oui j'ai répondu bête parce que l'idée est trop niaiseuse.

Comme si on voulait un forum Lada au nombre qu'il y en a sur les route et de propriétaires sur MR.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est n'importe quoi demander une section Tesla quand y'a même pas une personne qui en a une sur le forum.

On le sait que tu as hâte de te vanter de la.tienne (3-4 posts juste a matin), mais sérieux un forum c'est vraiment pas l'idée du siècle.

Oui j'ai répondu bête parce que l'idée est trop niaiseuse.

Comme si on voulait un forum Lada au nombre qu'il y en a sur les route et de propriétaires sur MR.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
le nombre de model 3 owner augmente à chaque semaine au Québec

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Ca parle encore de chars ici?

Une section electrique peut-etre... mais encore la, 90% des sections sont morte icitte. Ca donnerais quoi d'en ajouter d'autre?
 
x2 pour section voiture électrique. Juste tesla, ça va finir comme la section Mercedes lol
 
C'est faite pour la marque dans le profil.

Pourtant j'aimerais garder les discussions des véhicules electriques dans Général.
 
Arrêtez avec vos sous-section... Ça dilue le forum pour rien.

Danny,
même tes sous-sections de car brand devraient disparaître et être remplacés pour les continents d'origines:

USDM
EUDM
ASDM
 
Arrêtez avec vos sous-section... Ça dilue le forum pour rien.

Danny,
même tes sous-sections de car brand devraient disparaître et être remplacés pour les continents d'origines:

USDM
EUDM
ASDM

ta oublier la section BDSM
 
Jeremi01 à pas tord. Les plupart des sections spécifiques sont mortes depuis belle lurette et ça ne fait qu'ajouter une couche de useless au forum
 
avez vous ecouter podcast rogan - musk?

Damn ce gars la est vraiment self aware, avec la conscience qu'il a je le comprends d'etre aussi stressé, le reste de la population est vraiment dumb quand tu adopte son point de vue.

jvais le finir a soir surement mais a date woww 1h30 de mind blown.
 
Back
Top