Can-Am Ryker

Michel a toujours voulu une moto custom pour sa retraite, malheureusement, sa femme Manon, a peur de tombée, alors Michel se contente d'un beau Spyder Can-Am blanc avec du chrome pour faire plaisir à Manon. Manon aime bien être assise en hauteur dans le Spyder, car ça lui permet de taper sur l'épaule de son mari quand il fait des accélérations qu'elle juge brusques.



loool this made me laugh cause its soooooo true!!!
 
Une autre bébelle a trois roue québécoise.

Voici la seul digne de mention t'en qu'à moi:

b275907b4d4bdc8b7b08d7a644a64352.jpg
 
ouain, sauf que c'est pas achetable....pour le commun des mortels.

anyway, c'est le trex ou le spider que ca prend pas sa class moto pour conduire?
 
Tant qu'ils font pas un spyder turbo de 200hp je m'en caliss...

Même a 150/160hp ça ferrait du sens.
 
oui mais si tu ne peux pas te pencher dans les courbes, il y a une limite de vitesse avant de te faire catapulter!

Meme principe qu'en seadoo!
 
dfgfdg11.png

HJAHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHA


ASTIE


HAHAHAHAHAHAHAHA

DE FUCK !!!! Kill it with fire. Anyway le plancher est déjà en train de bruler pis lui y regarde un Can-Am
 
Le pire est que le chassie ressemble pas mal plus a un VTT qu'a un skidoo lol
Mais ca se comporte comme un ski doo.

Le pire, pour avoir eu des motos toute ma vie, c est que la plupart des proprios de spider sont ceux qui ont la chienne en moto et ils reproduisent les memes comportements d insecures sur le 3 roues

Je leur envois la main quand meme et ils sont super contents
 
bon un autre cancer sur 3 roues ahaha je leur souhaite que le produit se vende pas pis que la compagnie finisse par mourir d'elle meme criss de cochonnerie oversubventionnee
 
ouain, sauf que c'est pas achetable....pour le commun des mortels.

anyway, c'est le trex ou le spider que ca prend pas sa class moto pour conduire?

pas achetable VS l'utilité.... en effet

Dans le used, yen a souvent qui apparaissent à bons prix, et en très bon état.
Le trouble c'est que si tu regarde l'été 2017, la meteo instable juste les fins de semaines (jeremi a partie un thread la dessus), tu l'aurais sortie 10-15 fois... ca deviens chérant un brin.

T-rex est classe 5, spyder classe 5+cours.

C'est vrai que ca fait weird du monde sur un spyder, on dirait un skydoo a roues, mais ditent vous qu'ils en vendent un caliss de paquet et que le monde qui ont ça s'en caliss et ont probablement plus de fun que la plupart du monde dans leur char.
 
Back
Top