Can-Am Ryker

bon un autre cancer sur 3 roues ahaha je leur souhaite que le produit se vende pas pis que la compagnie finisse par mourir d'elle meme criss de cochonnerie oversubventionnee

Tu es au courrant que Canam et Bombardier sont 2 compagnies completement differentes?

A moins que Canam ai ete subventionne?
 
Tu es au courrant que Canam et Bombardier sont 2 compagnies completement differentes?

A moins que Canam ai ete subventionne?



Vous etes perdu en calisse...

Premierement Canam est juste un nom chez BRP

Pas Bombardier, BRP

Bombardier Recreationnal Product



Rien a voir avec Bombardier transport (avion et train.


Pis tant qu'a vous démeler, il y a un compagnie qui s'appelle CANAM en Beauce, il fabrique des poutrelles d'aciers. Aucun lien.
 
moi aussi, j'avais écrit ca:

bon un autre cancer sur 3 roues ahaha je leur souhaite que le produit se vende pas pis que la compagnie finisse par mourir d'elle meme criss de cochonnerie oversubventionnee

la compagnie est pas subventionnée, BRP n'apartiens pas à Bombardier.
 
Le trouble c'est que si tu regarde l'été 2017, la meteo instable juste les fins de semaines (jeremi a partie un thread la dessus), tu l'aurais sortie 10-15 fois... ca deviens chérant un brin.

Tu prend pas ça que pour de longue ride la fds, tu le prend pour le boulot, tu le prend pour aller a tes activitées, mettons au gym 3-4 fois semaines ou autre activitée, tu le prend de temps en temps pour une p'tite ride de 1:30-2:00 apres le souper,
la même chose que si tu ferait pour rentabiliser le plus possible tes plaques a 1200$ et rentabiliser ton de Ducati Pannigale a 25 000$ .

Mettons tu le sort le 1 Avril et tu le sert le 1 Nov, en 7 mois y fait beau kek fois même si c'est pas la plus belle été ...

Comme toute bebelle d'été faut que tu t'attende a que ça coute cher.
 
Last edited:
pas achetable VS l'utilité.... en effet

Dans le used, yen a souvent qui apparaissent à bons prix, et en très bon état.
Le trouble c'est que si tu regarde l'été 2017, la meteo instable juste les fins de semaines (jeremi a partie un thread la dessus), tu l'aurais sortie 10-15 fois... ca deviens chérant un brin.

T-rex est classe 5, spyder classe 5+cours.

C'est vrai que ca fait weird du monde sur un spyder, on dirait un skydoo a roues, mais ditent vous qu'ils en vendent un caliss de paquet et que le monde qui ont ça s'en caliss et ont probablement plus de fun que la plupart du monde dans leur char.

Spyder c’est classe 6E (classe 5 + cours comme tu dis) donc ça coûte plus cher de permis

Yolo trex


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu prend pas ça que les pour de longue ride la fds, tu le prend pour le boulot, tu le prend pour aller a tes activitées, mettons au gym 3-4 fois semaines ou autre activitée, tu le prend de temps en temps pour une p'tite ride de 1:30-2:00 apres le souper,
la même chose que si tu ferait pour rentabiliser le plus possible tes plaques a 1200$ et rentabiliser ton de Ducati Pannigale a 25 000$ .

Mettons tu le sort le 1 Avril et tu le sert le 1 Nov, en 7 mois y fait beau kek fois même si c'est pas la plus belle été ...

Comme toute bebelle d'été faut que tu t'attende a que ça coute cher.

cest clair, mais je répondais au commentaire du ''pas pour le mortel de commun''.

oui tu prend ca pour travailler, c'est sur. je l'ai meme utiliser pour le camping.

ya des bébelles d'été qui valent le prix : spyder, miata, bike 600cc. en masse pour avoir du fun sans perdre trop.

faut pas oblier aussi que le trex comme un paquet de voiture de luxe, perd moins de valeur.
 
la seule petite différence, c'est que le T-Rex est ouvert, sans dire que c'est pas possible, mais disons que c'est pas très agréable à rouler quand il pleut ou qui fait froid un peu
 
la seule petite différence, c'est que le T-Rex est ouvert, sans dire que c'est pas possible, mais disons que c'est pas très agréable à rouler quand il pleut ou qui fait froid un peu

Les gens qui on comme jouet les styles de char que j'ai mentionné beaucoup les prennent même pas quand il pleut même si y'a un toit !

Pour le froid j'ai eu des bike longtemps et full habit de combat t'est ok.
Pas pire que faire du skidoo a -20c, faut juste avoir le bon habillement ...
 
Off topic. Criss que jhai le mots hate. Le monde donne leur opionion ces pas du hate...

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Moi j’aimerais en voir plus sur les routes!

Ils payent et renflouent le fond de l’assurance Moto. Ils représentent un moins gros risque que les deux roues...

Mes plaques coûtent moins cher que s’ils existaient pas...

Go Can-Am Go!
 
Moi j’aimerais en voir plus sur les routes!

Ils payent et renflouent le fond de l’assurance Moto. Ils représentent un moins gros risque que les deux roues...

Mes plaques coûtent moins cher que s’ils existaient pas...

Go Can-Am Go!
Tout a fait d’accord avec toi. Plus il y a d’usager de la route recreatif a moteur mieux c’est. Quand je l’ai vu en vrai je l’ai trouvé très bien, c’est très bas et ca look bien. Definitivement pas pour moi, mais je verrais beaucoup de personnes debuter la dessus de facon securitaire. J’aime mieux suivre des spyder qui roulent moins vite mais qui se laissent depasser quand c’est le bon moment que de suivre des troupeaux de cyclistes qui empietent sur la voie et qui sont pas en simple file...
 
Back
Top