Can-Am Ryker

Nikkonos

Well-known member
Yeah or nah?
Looks like they are aiming at the non-matente
from 11000cnd
https://can-am.brp.com/on-road/ryker/recreational/ryker-rally-edition.html
can-am-ryker-feature.jpg

 
Last edited:
Y'ont ecouter les commentaire qu'un Spyder c'est rendu trop cher... donc y sorte une version budget avec le 900ACE qui as dans les skidoo depuis 3 ans, tout nu, pas de bebelles mais avec un catalogue d'accessoires a gros prix. C'est pas grave, c'est juste 3-5$ de plus sur le paiement!!!

Pas pour moi entk... j'sais pas qui vas se promener avec ca parce que les hipster ca cherche les cafe-racers avec roues a broches, pas un Spyder.
 
Je leur souhaite tout le succès du monde puisque c'est une entreprise locale et une invention locale, mais ce n'est pas pour moi... Peut importe la couleur du modèle, je trouve que ça fait boomer tête grise en criss un spyder.
 
Mon fils de 5 ans appelle ça un tricycle vu que ça a trois roues.

Ça fait rager les proprios heheh

Peu importe le modèle c'est un truc de boomer ça c'est sûr!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
moi je voudrais un Maverick X3 droper comme quand il est straper sur la palette a la livraison et avec des pneus de rue :)

 
no.....just no.....


they do sell quite a bit of them here in QC.....but with the price of plates + motocycle liscence + Classes.....your saving money
 
great more tricycles for Ginette that go 10 below the speed limit everywhere and clog up traffic.

Michel a toujours voulu une moto custom pour sa retraite, malheureusement, sa femme Manon, a peur de tombée, alors Michel se contente d'un beau Spyder Can-Am blanc avec du chrome pour faire plaisir à Manon. Manon aime bien être assise en hauteur dans le Spyder, car ça lui permet de taper sur l'épaule de son mari quand il fait des accélérations qu'elle juge brusques.
 
great more tricycles for Ginette that go 10 below the speed limit everywhere and clog up traffic.

Ostie oui. J'ai du endurer 2 Spyders qui roulaient à 40km/h sur un chemin sinueux pendant 25 minutes sans pouvoir les dépasser. Ma patience a été mise à rude épreuve.
 
Ostie oui. J'ai du endurer 2 Spyders qui roulaient à 40km/h sur un chemin sinueux pendant 25 minutes sans pouvoir les dépasser. Ma patience a été mise à rude épreuve.

I dont have the patience, v8 dans la panne they get out of the way. I am that asshole who will sit on the horn and ruin their scenic trip on a sunday.
 
no.....just no.....


they do sell quite a bit of them here in QC.....but with the price of plates + motocycle liscence + Classes.....your saving money

They pay the same as standard bikes I think. (They are in the same pool for insurance for SAAQ)

Also, with not having to wait a year to ride your bike by yourself. I think the number of people buying real bikes instead of 3 wheelers will go up.
 
Michel a toujours voulu une moto custom pour sa retraite, malheureusement, sa femme Manon, a peur de tombée, alors Michel se contente d'un beau Spyder Can-Am blanc avec du chrome pour faire plaisir à Manon. Manon aime bien être assise en hauteur dans le Spyder, car ça lui permet de taper sur l'épaule de son mari quand il fait des accélérations qu'elle juge brusques.

Ce serait plutôt: Michel fait partie des Cool Dads et il a toujours voulu une moto "custom", malheureusement, sa blonde Germaine, a peur des motos alors Michel se contente d'un Spyder Can-Am blanc pour faire plaisir à Germaine. Germaine aime bien être assise en hauteur sur le Spyder car ça lui permet de donner de violents coups dans les côtes de son mari quand il fait des accélérations qu'elle juge brusques. Pour se faire pardonner, Michel arrête au Tim Hortons le plus près et paye un bon café glacé à Germaine ainsi qu'un beigne à l'érable.
 
Back
Top