Bye bye Dunkin Donuts (Canada)

Tim pourrait récupérer une bonne partie de leur clientèle de café qui sont passés chez McDo s'il pouvait upgrader leur couvercle à café pour emporter. Non mais qu'elle merde! Pourtant, quand tu demandes un latté, tu as un meilleur couvercle.
 
Tim pourrait récupérer une bonne partie de leur clientèle de café qui sont passés chez McDo s'il pouvait upgrader leur couvercle à café pour emporter. Non mais qu'elle merde! Pourtant, quand tu demandes un latté, tu as un meilleur couvercle.

le café est dégeux au tim ... c'est le même café qu'il y a 10-15 ans lorsque tout le monde buvait du café instant le matin, la demande est rendu ailleur ... comment que le couvert serait designé par un ingénieur de la nasa, ça changerais rien ...

le DD au était unis c'est pas mieux ... les américains savent pas ces quoi du bon café, il veulent juste des grand format d'eau sale trop chaude ...
 
Tim torréfaction foncée avec une dose d'espresso quand tu n'as pas le choix parce que tous les autres veulent aller au Tim. Sinon McDo ou rien du tout. Je suis pas assez accroc au café pour absolument en boire 1 par jour.
 
Bof, pour les beinges j'irai au krispy kreme, que ce soit à brossard ou à québec
 
I find it funny how people get so uptight about Tim's. Being older than most here, I can remember DD was disgusting back in the day, always filthy and smoke filled. The staff serving you would smoke, ash trays right at the cash. You'd bite into a donut and you would taste the cigarette smoke since the food was displayed open on racks. Cracked tiles, broke tables, shaky chairs, filthy windows, you could smell the urine every time a bathroom door opened. The Bleury/Ste Catherine location next to the Spectrum was beyond disgusting, homeless people used to sleep there. The Great Antonio was a regular there, (I know I'm old). Tim's started gaining momentum in the 80's with better food, cleaner stores better service. Their maple Boston are great and their Nutella donuts are great. The food is more than passable Turkey BLT is also good, breakfast sandwiches are good. They take phone orders and you can order a dozen Boston cream and pick them up within 40 minutes, fresh. I actually don't understand all this hate for Tim's, so much vitriol, seems personal with some comments.
 
Tim , c'est le fast food des prestataires et fumeux de clop


sans compté tout les bizarroïdes qui se tiennent là , juste a regarder les vidéos passer sur facebook
 
Tim pourrait récupérer une bonne partie de leur clientèle de café qui sont passés chez McDo s'il pouvait upgrader leur couvercle à café pour emporter. Non mais qu'elle merde! Pourtant, quand tu demandes un latté, tu as un meilleur couvercle.
Pas le choix, un couvert de merde pour la merde qu'il y a dedans, ça reste thématique.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
The DD in Verdun switched names a couple weeks ago. They still have a ton of DD branded stuff ..

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Ya I saw. It looks the same besides the switched sign. Im sure the donuts are made the same way. It’s also one of the only places that still use styrofoam coffee cups

That place is a time capsule. Looks the same it did in the 90’s with their odd color scheme.
It’s like walking into a blockbuster
 
I find it funny how people get so uptight about Tim's. Being older than most here, I can remember DD was disgusting back in the day, always filthy and smoke filled. The staff serving you would smoke, ash trays right at the cash. You'd bite into a donut and you would taste the cigarette smoke since the food was displayed open on racks. Cracked tiles, broke tables, shaky chairs, filthy windows, you could smell the urine every time a bathroom door opened. The Bleury/Ste Catherine location next to the Spectrum was beyond disgusting, homeless people used to sleep there. The Great Antonio was a regular there, (I know I'm old). Tim's started gaining momentum in the 80's with better food, cleaner stores better service. Their maple Boston are great and their Nutella donuts are great. The food is more than passable Turkey BLT is also good, breakfast sandwiches are good. They take phone orders and you can order a dozen Boston cream and pick them up within 40 minutes, fresh. I actually don't understand all this hate for Tim's, so much vitriol, seems personal with some comments.

Tu dois être un peu plus vieux que moi. J'ai 40 ans et je retiens les mêmes souvenirs. DD ça toujours été miteux et pitoyable. Tant l'établissement que la clientèle. Mais à cette époque, il n'y avait pas de Café Dépôt, Presse Café, Second Cup ect. Les stations service, c'était un comptoir avec une machine distributrice de café et peanuts BBQ. Maintenant, n'importe qu'elle station service qui a de l'allure offre de la nourriture presque équivalente à ce que DD offrait à l'époque. Ma théorie est que Tim survie principalement grâce au service à l'auto. Le reste de la clientèle qui tête leur café pendant 2 heures c'est qu'ils se sauvent de leur femme.
 
Tim c'est comme les 3 brasseur, ca dépanne mais ya tellement d'option mieux que ça

personne dis le contraire,

mais faut tu être élevé dans la ouate avec du caviar et foie gras pour dire que le TIM c'est dégeux.

Caliss que ça me fait capoter le monde difficile au point de dire ça. Un peu comme le monde qui chiale que leur tout inclus au mexique la bouffe était pas mangable. Tbk, de 1 c'est pas vrai, et de 2 tu ne va pas là dans le but de manger comme au Europea en partant. Choisi bora bora avec des forfaits 5 jours à 4000$.

C'est tellement dégeux, que personne va au TIM pis ils font tous faillite un après les autres, c'est fou !
 
personne dis le contraire,

mais faut tu être élevé dans la ouate avec du caviar et foie gras pour dire que le TIM c'est dégeux.

Caliss que ça me fait capoter le monde difficile au point de dire ça. Un peu comme le monde qui chiale que leur tout inclus au mexique la bouffe était pas mangable. Tbk, de 1 c'est pas vrai, et de 2 tu ne va pas là dans le but de manger comme au Europea en partant. Choisi bora bora avec des forfaits 5 jours à 4000$.

C'est tellement dégeux, que personne va au TIM pis ils font tous faillite un après les autres, c'est fou !

Hahaha, moi à la job on a du "bon" café gratuit qui vient de la brulerie des cantons. Moi je l'aime pas, je le trouve trop fort. Parfois j'en prend chez tim car je le préfère. McDo aussi est bon, mais plus corsé. Sa reste une question de gout personnel
 
personne dis le contraire,

mais faut tu être élevé dans la ouate avec du caviar et foie gras pour dire que le TIM c'est dégeux.

Caliss que ça me fait capoter le monde difficile au point de dire ça. Un peu comme le monde qui chiale que leur tout inclus au mexique la bouffe était pas mangable. Tbk, de 1 c'est pas vrai, et de 2 tu ne va pas là dans le but de manger comme au Europea en partant. Choisi bora bora avec des forfaits 5 jours à 4000$.

C'est tellement dégeux, que personne va au TIM pis ils font tous faillite un après les autres, c'est fou !

Élever dans la ouate? Com'on, ça goûte la criss eau de vaisselle et c'est acide comme le calice.... Pour le prix, ça ne vaut pas de la marde. Mcdo offre un produit supérieur pour moins chère ou pratiquement pareil. On ne parle pas d'un bien de luxe, mais d'un criss de café.

Encore pire, les franchisés Tim sont en calicent après Burger King à cause que la maison-mère demande de baisser les standards de bouffe pour augmenter les profits. Quand c'est rendu que tu coupes dans la sauce chipotle et fromage dans les wraps...
 
personne dis le contraire,

mais faut tu être élevé dans la ouate avec du caviar et foie gras pour dire que le TIM c'est dégeux.

Caliss que ça me fait capoter le monde difficile au point de dire ça. Un peu comme le monde qui chiale que leur tout inclus au mexique la bouffe était pas mangable. Tbk, de 1 c'est pas vrai, et de 2 tu ne va pas là dans le but de manger comme au Europea en partant. Choisi bora bora avec des forfaits 5 jours à 4000$.

C'est tellement dégeux, que personne va au TIM pis ils font tous faillite un après les autres, c'est fou !

le beigne en 8 chez DD est hautement supérieur aux beignes continuellement secs de chez tim. leur sandwich, que jai essayé une fois et pu jamais par la suite, était effectivement infecte. le tim matin saucisse muffin anglais est meilleur chez mcdo et de loin. jvois donc aucune raison d'aller chez tim mis à part pour se faire pogner dans leur marketing de pauvre.

les dollorama font du cash aussi. la différence c'est que dans le secteur de la nourriture t'as d'autres choix de fastfood que tim. commerce de détail modique t'as juste dollarama.

c'est une stratégie de domination de marché. le monde sont juste dumb de se laisser embarquer la dedans. n'importe qui avec trop de cash peut juste highjack un marché local pis abaisser les standards.
 
le beigne en 8 chez DD est hautement supérieur aux beignes continuellement secs de chez tim. leur sandwich, que jai essayé une fois et pu jamais par la suite, était effectivement infecte. le tim matin saucisse muffin anglais est meilleur chez mcdo et de loin. jvois donc aucune raison d'aller chez tim mis à part pour se faire pogner dans leur marketing de pauvre.

les dollorama font du cash aussi. la différence c'est que dans le secteur de la nourriture t'as d'autres choix de fastfood que tim. commerce de détail modique t'as juste dollarama.

c'est une stratégie de domination de marché. le monde sont juste dumb de se laisser embarquer la dedans. n'importe qui avec trop de cash peut juste highjack un marché local pis abaisser les standards.
Il y a avait beaucoup de dollar stores autres que Dollarama dans le temps.
 
Back
Top