Bye bye Dunkin Donuts (Canada)

damn... j'ai été le mois passé à La place versaille.
Les beignes sont 10x meilleur et plus de choix que Tim...
 
Bonne chose. Faudrait juste que Tim s'enlève la tête dans lcul et fasse de cette bannière quelque chose de mieux. Ils ont tout pour bien concurrencé les USA (Starbuck et McDo ) . Jcomprend pas pourquoi leur café goûte encore l'eau et que sa prend 20 minutes pour un BLT qui t'arrive juste BL.
 
Mtlblog?

No thanks.

Sur DD, bah, j'ai 30 ans et la dernière fois que j'y ai mis les pieds, j'avais probablement 8 ans. Ça dit tout.
 
Dans mes souvenirs (au secondaire), à chaque fois que j'entrais dans un DD pour me chercher un beigne c'était déprimant à mourir. L'aménagement faisait dur, l'atmosphère douteuse et le décors qui datait d'une autre époque. La clientèle en général faisait pitié. Leur café, pas buvable. Pour leur nourriture, m'en rappelle plus.

J'arrive pas à concevoir comment Tim Horton peut rester une entreprise viable. Faut que je sois mal pris pour aller manger la. Sois tu connais rien à la nourriture ou soit tu es trop lâche pour te faire à manger. Ah pis la clientèle qui prononce Timorton... Qui mange du manger la bas.
 
Ahhhhh je me souvient quand j"étais jeune et que moi et un de mes amis allions porter des canettes vides pour ensuite aller s'acheter une douzaines de beignes au Dunkin.

Ensuite est arrivé Tim avec ses beignes/cafés pas bon mais un marketing intense.

Et en plus on dirait que depuis quelques années (genre depuis qu'ils ont été acheté par Burger King/RBI) la qualité et le service est complètement médiocre.
 
Bonne chose. Faudrait juste que Tim s'enlève la tête dans lcul et fasse de cette bannière quelque chose de mieux. Ils ont tout pour bien concurrencé les USA (Starbuck et McDo ) . Jcomprend pas pourquoi leur café goûte encore l'eau et que sa prend 20 minutes pour un BLT qui t'arrive juste BL.

Il y a des Tim au USA maintenant. Ils ont une chance car le café du McDo aux USA goûte pas pareil qu'ici. Starbucks, mettons que c'est 2 coches plus haut et tu es chanceux si tu peux sortir un lunch en bas de 10$. Tim Horton ouvre la porte grande ouverte à une chaîne concurrente ici.
 
Je dois avouer que les beignes ont tjrs été meilleurs au Dunkin. Mais les franchises ont jamais eu de support.

Aux USA Dunkin yen a partout!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
The DD in Verdun switched names a couple weeks ago. They still have a ton of DD branded stuff ..

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je ne peux même pas concevoir que les gens aiment aller chez Tim Horton. Pour moins chère, tu vas chez Mcdo et c'est mieux
 
Dans mes souvenirs (au secondaire), à chaque fois que j'entrais dans un DD pour me chercher un beigne c'était déprimant à mourir. L'aménagement faisait dur, l'atmosphère douteuse et le décors qui datait d'une autre époque. La clientèle en général faisait pitié. Leur café, pas buvable. Pour leur nourriture, m'en rappelle plus.

Je crois que c'est ce qui a été le début de la fin : Ils n'ont pas su évoluer/se renouveller.


J'arrive pas à concevoir comment Tim Horton peut rester une entreprise viable. Faut que je sois mal pris pour aller manger la. Sois tu connais rien à la nourriture ou soit tu es trop lâche pour te faire à manger. Ah pis la clientèle qui prononce Timorton... Qui mange du manger la bas.

LOL tu vois que c'est pas l'pogo le plus dégelé d'la boite
 
theres this little doughnut shop in my town called Panda Doughnuts. It's a mom/pop type operation and it's like my savior for a fresh product. I won't touch Tims food.
 
DD etaient parfaits quand ils partageaient leur restaurants avec Harveys fin annees 1980 debut 90.

Depuis que Harvey's ont ferme 2308984 restaurants pour en ouvrir a des endroits pas rapport ou personne ne va, DD ont comme suivi.

La derniere fois je suis alle au Dunkin c'etait au Centre Eaton donc ca date un peu mais je suis pas un amateur de beignes tant que ca.

Mon fast food prefere en ce moment est A&W.
 
hmmm DD, il y en avait un sur le coin de ma rue quand j'étais petit.. y'avais rien de meilleur que mon père, le samedi soir d'été, nous donnais du cash pour aller acheter une douzaine pour déssert !! :)

J'ai jamais aimé les beignes de Tim, surement a cause de ca.. Pis je suis surpris, j'ai jamais rencontrer personne qui préférait les beignes DD comme moi et qui trouve que ceux du Tim ca goute la graisse.. :-(
 
C'était dégueulasse a l'intérieur du DD a st-jérôme , les gens avait le droit de fumer a cette époque , je me rappelle que les brioches était meilleur que celle de Tim , mais mon souvenir est tellement vieux


Ça doit faire 14-15 ans que la celui de St-jérôme est fermé , la bâtisse est encore là , les affiches lumineuse était encore là en 2016 , recouverte d'une toile verte tissé en plastique, j'imagine que la victoire en cours suprême va enfin permettre au proprio de démolir sa bâtisse
 
Back
Top