Hurricane Florence

On tu criss un Zeppelin vertical assortie de fidget spinner/éoliennes au milieu avec plein de balounnes de clown au milieu, la quantité d'énergie statique accumulée devrait être suffisante pour subvenir au besoin électrique des téléphone intelligents de tout les morons de la terre qui sentent le besoin de systématiquement basher les écologistes et climatologues dans chaque discussion en lien avec le climat...
 
Puisque la terre est plate, on met a chaque extrémité des gros Jack 10 tonnes. On lève ça de ... 2-3" max assez pour donner une pente pis envoyé toute l'eau au centre et inonder l'Afrique et l'Europe. Donc les ouragans vont rester au centre.
 
L'ouragan Andrew en 92 etait de puissance 5. L'énergie généré par l'ouragan a tout moment était l'équivalent du souffle d'une tete nucléaire. Donc imaginé une explosion nucléaire qui souffle pendant 48 heures....

Donc droppé une bombe dans l'oeil serait un coup d'épée dans l'eau. Droppé une tete nucléaire serait aussi un coup d'épée dans l'eau mais en plus on aurait un ouragan radioactif.

Ca c'est moins cool un peu.
 
^C'est cool à Fallout en tout cas


Back on topic,

J'ai tellement ri en écoutant le point de presse de Trump hier lol.

Il dit que ça va être incroyablement mouillé. No shit captain

"They haven't seen anything like what's coming at us in 25, 30 years, maybe ever. It's tremendously big and tremendously wet.
 
Trump est un criss de con

J,écoute ses discours des fois, il a l'air d'un humoriste de village qui anime une soirée devant une gang de gars chaud
 
Trump continue à croire qu'il anime un show et il passe son temps à utiliser des adjectifs douteux pour expliquer ses propos
 
Trump continue à croire qu'il anime un show et il passe son temps à utiliser des adjectifs douteux pour expliquer ses propos

Il est prêt pour le prochain ouragan: il a une boîte de Scott towels.

giphy.gif
 
Sti de marde ce gars la j'en revien pas ! J'ai des amis a Puerto Rico il a rien fait pour eux la bas et leurs a meme barré l'aide de provenance extérieure !
 
Back
Top