Hurricane Florence

Aussitot qu'un ouragan frappe la floride je vous mets un stream on a mit des caméras chez mon pere!!

En plus yé sous génératrice donc meme si ca brasse pas mal on va avoir des images lol
 
Bump,

C'est rendu l'ouragan Michael qui va frapper la Floride sous peu.

L'ouragan c'est transformé de tempête tropicale à CAT4 en quelques heures...
 
Les américains se font bombarder d'ouragan lol. J'ai pas hâte de voir dans 20 ans...

Quesqui va arriver avec ses régions la? Le monde va bien finir par abandonner lol.
 
Le gens s'adaptent et les constructions aussi.

Je ne crois pas qu'il y a plus d'ouragans qu'avant, je crois qu'ils sont d'avantages médiatisés. Une chose certaine, elles se transforment en super tempête beaucoup plus rapidement à cause de la montée des températures marines dans un secteur névralgique de l'atlantique
 
Le gens s'adaptent et les constructions aussi.

Je ne crois pas qu'il y a plus d'ouragans qu'avant, je crois qu'ils sont d'avantages médiatisés. Une chose certaine, elles se transforment en super tempête beaucoup plus rapidement à cause de la montée des températures marines dans un secteur névralgique de l'atlantique

Avant il y avait peu d'Ouragan CAT4 .... t'en avait 1 au 5-10 ans.
 
c'est ce que je dis,

Il y a p-e pas plus d'ouragan, mais ils sont de plus en plus puissants..

(Je n'ai pas de donnée scientifique, mais c'Est ce que j'ai lu sur le site de la NASA)
 
C'est ce que je dis aussi par bombarder. Je me souviens quand j'étais jeune, mon père était très intéressé par les ouragans et je me souviens c'étais presque juste des catégories 1 et c'étais impressionant lol.
 
Anyway,

J'ai juste hâte qu'il y ait un CAT5 qui touche Mar-A-Lago... Juste là et nul part ailleurs.
Haha ça serait la faute a dieu et c'est pas mal tout. Ishh.

Pensez vous qu'on va un jour en arriver a connaître des ouragan cat6-7?
 
Back
Top