Stolen Civic type r

SUBARU_WRX_STi

Well-known member
Already!!
fe745fff4f0aa4071c4acfc099c4b084.jpg


Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Je comprends pas, ils n'ont pas de valeur à neuf ces gens là? Moi je serais heureux d'avoir un beau gros chèque
 
Le problème c'est quand tu as un char rare avec des specs que tu as choisis, c'est pas toujours facile de ravoir le même.
 
Le problème c'est quand tu as un char rare avec des specs que tu as choisis, c'est pas toujours facile de ravoir le même.

ya rien de rare ou spec spécifique sur une civic type R. ta un choix de couleur a faire et ces tout.

de plus si il la retrouve, le char va avoir la mention vga/volé retrouvé. je prend le cheque et je vais m'en acheter une autre neuve a la place.
 
ya rien de rare ou spec spécifique sur une civic type R. ta un choix de couleur a faire et ces tout.

de plus si il la retrouve, le char va avoir la mention vga/volé retrouvé. je prend le cheque et je vais m'en acheter une autre neuve a la place.

C'est très exactement mon raisonnement. Qu'ils la retrouvent, le char va avoir été fardé puis aura une mentionn VGA et un beau Carproof. Une Type R avec un Carproof et VGA, c'est ben la dernière affaire tu veux avoir.. Qu'ils prennent le chèque pis qui s'en aille en acheter un autre..
 
En plus tu as le loisir de battre un char de location pendant 1 mois...

Non mais sérieusement pk vous pensez que la police fait rien? Pcq le vol de voiture est pratiquement une bonne chose....

Le client a un nouveau char ( a moins d'etre cave et d'etre mal assuré)
La voleur se fait du cash ainsi que d'autre personne qui achete des pieces ou le véhicule
Le dealer vend un nouveau char
L'assurance doit payer oui mais ca lui fait une raison pour charger 5$ de plus sur la prime de vol de tout les Honda Civic type R l'an prochain.

En bout de ligne tout le monde est gagnant (ou presque)
 
Back
Top